InscriptionConnexion
Ah tu met chine avant japon ?

Trop d'huile dans la cuisine chinoise je trouve
Oui la cuisine chinoise est presque aussi variée que la cuisine française... elle enterre le japon 10000 fois les mains dans le dos

:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
T'as le badge qlf, j'imagine bien que les français tu ne dois pas trop les côtoyer
C'est un prof donc un gauchiste mental et par extension il déteste probablement la France
:Chat_camisole_dubosc_tare:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 8 heures
Oui la cuisine chinoise est presque aussi variée que la cuisine française... elle enterre le japon 10000 fois les mains dans le dos

Ceci la cuisine japonaise est surcotax
il y a 8 heures
C'est marrant on dit french fries pour parler des frites belges, même en Belgique la France rayonne
GIF
Bah les frites sont une invention française... de Paris exactement

C'est juste dans la cuisson que les belges se sont démarqués... 2 trempes et graisse animale

il y a 8 heures
Ceci la cuisine japonaise est surcotax
Oui... c'est bon mais très pauvre

il y a 8 heures
Ah tu met chine avant japon ?

Trop d'huile dans la cuisine chinoise je trouve
Oui la cuisine est infiniment plus riche et variée la cuisine japonaise est sympathique mais clairement surcotax et populaire grâce aux animé, comme la cuisine coréenne qui est à la mode avec l'explosion des K-drama
il y a 8 heures
C'est un prof donc un gauchiste mental et par extension il déteste probablement la France
Ha c'est pour ça qu'il s'exprime toujours comme un débile profond
:issou:
il y a 8 heures
Oui la cuisine est infiniment plus riche et variée la cuisine japonaise est sympathique mais clairement surcotax et populaire grâce aux animé, comme la cuisine coréenne qui est à la mode avec l'explosion des K-drama
Il y a quoi en corée en dehors du kimchi ?

:nez:
il y a 8 heures
Il y a quoi en corée en dehors du kimchi ?

Pas grand chose c'est full street food et BBQ Coréen
:jesus_mouais_bof:

En plus c'est hors de prix en France
il y a 8 heures
Bah l'Italie comme toutes les études et sondages le disent
Forcément... la majorité des gens sont des gueux

Qu'est-ce que les gens bouffent d'italien en dehors des pâtes, des pizzas et des tiramisus ?

Ce sont des dobermans
il y a 8 heures
Ha c'est pour ça qu'il s'exprime toujours comme un débile profond
:issou:
Oui c'est un turbo golem
:Gotcha_blacksun:
il y a 8 heures
Pas grand chose c'est full street food et BBQ Coréen
:jesus_mouais_bof:

En plus c'est hors de prix en France
C'est bien ce qu'il me semblait

il y a 8 heures
La cuisine chinoise est extrêmement diversifiée, rien à voir avec les trucs qui sont servis ici.
Soupe de chauve-souris fondante et pangolin croquant, chien ébouillanté, chat rôti, serpent hallah
:chine_power2:
il y a 8 heures
C'est sympa italien mais ça tourne vite en rond, peu d'innovation comparé à la France où c'est vraiment divers

Après c'est bon évidemment
Ceci c'est une bonne cuisine mais quasiment tout tourne autour des pâtes c'est gavant à force

Ce qui fait que la cuisine italienne est aussi populaire c'est parce que c'est relativement rapide et simple à faire
:bourree:

En plus de ne pas coûter trop cher comme les pizzas quand tu en fais maison c'est vraiment cheap (et les pizzaiolo sont des escrocs !)
:Chef_italien:
il y a 8 heures
C'est bien ce qu'il me semblait

Mais comme les influenceur en mange pour faire comme dans les K-drama bah les golems font pareil surtout que par exemple le poulet frit coréen c'est vraiment simple à faire

il y a 8 heures
Forcément... la majorité des gens sont des gueux

Qu'est-ce que les gens bouffent d'italien en dehors des pâtes, des pizzas et des tiramisus ?

Ce sont des dobermans
Ce ne sont pas des doberman faut arrêter, la cuisine italienne est très bonne mais on en fait vite le tour
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 heures
Ceci c'est une bonne cuisine mais quasiment tout tourne autour des pâtes c'est gavant à force

Ce qui fait que la cuisine italienne est aussi populaire c'est parce que c'est relativement rapide et simple à faire
:bourree:

En plus de ne pas coûter trop cher comme les pizzas quand tu en fais maison c'est vraiment cheap (et les pizzaiolo sont des escrocs !)
:Chef_italien:
C'est sûr ils arnaquent, c'est comme le kebab ou le tacos, à part la viande c'est peu cher et ils te revendent ça 6+7 fois + cher que le coût des aliments dans le kebab/tacos en question
Toujours vivant
il y a 8 heures
C'est marrant on dit french fries pour parler des frites belges, même en Belgique la France rayonne
GIF
Si ça vous fait bander. Tant mieux, moi je suis fier d'habiter un pays qui n'est pas du tiers monde
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 7 heures
Si ça vous fait bander. Tant mieux, moi je suis fier d'habiter un pays qui n'est pas du tiers monde
:inconnu_chasseur:
La Belgique, pas du tiers-monde ? C'est pas l'image que j'en ai, c'est littéralement Marseille ce trou
:face_risitas:
Toujours vivant
il y a 7 heures
La Belgique, pas du tiers-monde ? C'est pas l'image que j'en ai, c'est littéralement Marseille ce trou
:face_risitas:
Jaloux
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 6 heures