InscriptionConnexion
À 10k par mois c est plus facile et ça enlève du stress
:Triss-Chat-Spirituel:
Le coût de revient est bien moins élevé que les merdes préparées que faut achetes
:Antoine:
il y a un mois
Eh bien ma quille, félicitations et bon appétit. Je crois qu'un beau badge cuisto ne sera pas de trop
:elliewallah:
Je coopte l'op pour l'attribution du badge cuistot
:risiboulangerie:
il y a un mois
Onchovore
Onchovore
1 mois
Agneau le kebab à la base pour rappel
:Pakistanais:
Ça se fait avec toutes les viandes sauf le porc

La version française est merdique, la on est plus proche du véritable doner
:Palmade_au_bout:
il y a un mois
Je coopte l'op pour l'attribution du badge cuistot
:risiboulangerie:
:frero:
@Minerve, mon frère
il y a un mois
CASH
:gneugneu-anime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Bœuf visible sur les photos
:risitaeheh:
t'aurais dû prendre du veau/agneau et le coupe en petites tranches et les faire mariner une nuit dans les épices puis les cuir à la poele

ton kebab est parfait mais il manque juste ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Ça se fait avec toutes les viandes sauf le porc

La version française est merdique, la on est plus proche du véritable doner
En France ça se fait beaucoup au bœuf mais en Turquie c’est plus agneau
il y a un mois
t'aurais dû prendre du veau/agneau et le coupe en petites tranches et les faire mariner une nuit dans les épices puis les cuir à la poele

ton kebab est parfait mais il manque juste ça
J’ai fait ça à la minute

Mes enfants m’ont soûlé car ils voulaient un kebab et j’avais pas envie de bouffer les merdes du quartier donc j’ai fait avec ce que j’avais

C’était juste pour vous montrer ce qu’on peut faire avec pas grand chose et facilement
:risibo:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
J’ai fait ça à la minute

Mes enfants m’ont soûlé car ils voulaient un kebab et j’avais pas envie de bouffer les merdes du quartier donc j’ai fait avec ce que j’avais

C’était juste pour vous montrer ce qu’on peut faire avec pas grand chose et facilement
:risibo:
franchement propre, mieux que les kebab de rue

cest juste la viande que j'aurais fais autrement mais aprés cest peut être super bon comme ça aussi

c'était bon ? tu as épicé ton boeuf avec quelque chose ou bien sans rien ?
il y a un mois
franchement propre, mieux que les kebab de rue

cest juste la viande que j'aurais fais autrement mais aprés cest peut être super bon comme ça aussi

c'était bon ? tu as épicé ton boeuf avec quelque chose ou bien sans rien ?
Regarde la sauce rouge dernière photo

C’est ma sauce épicée maison

Base sauce tomate maison basilic, huile d’olive pour la conservation, piments coupés très fin

Ça + la prépa fromagère faite pour garnir sui le rééditait et que j’ai encore remis au-dessus, y a besoin de rien d’autres Image
il y a un mois
Vous avez quoi à tous vouloir faire des kebabs bande de gnoules ?
:RonaldoSwim1:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Regarde la sauce rouge dernière photo

C’est ma sauce épicée maison

Base sauce tomate maison basilic, huile d’olive pour la conservation, piments coupés très fin

Ça + la prépa fromagère faite pour garnir sui le rééditait et que j’ai encore remis au-dessus, y a besoin de rien d’autres Image
vraiment propre tu y a mis du tiens gg

sinon je te conseil aussi de faire des tacos, tu sais les trucs odel passo avec les galettes, des vrais tacos mexicains pas des tacos français hein

tu cuit de la viande hachée que tu émiette, tu y ajoute une épice odel passo vendue avec le paquet ( fais gaffe parfois elle est ignoble donc test avant ), tu met une assiette avec des bouts de poivron, oignon et tomate au milieu de la table et chacun compose sa galette avec la viande

cest vraiment pas dégueu, tu peux ajouter une sauce maison et aussi des haricots rouge

les galettes sont dans un sachet, t'as juste à les poser 30 secondes sur la poele ou bien au micro onde
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Vous avez quoi à tous vouloir faire des kebabs bande de gnoules ?
Cheese naan en vrai c’est pas mal
il y a un mois
vraiment propre tu y a mis du tiens gg

sinon je te conseil aussi de faire des tacos, tu sais les trucs odel passo avec les galettes, des vrais tacos mexicains pas des tacos français hein

tu cuit de la viande hachée que tu émiette, tu y ajoute une épice odel passo vendue avec le paquet ( fais gaffe parfois elle est ignoble donc test avant ), tu met une assiette avec des bouts de poivron, oignon et tomate au milieu de la table et chacun compose sa galette avec la viande

cest vraiment pas dégueu, tu peux ajouter une sauce maison et aussi des haricots rouge

les galettes sont dans un sachet, t'as juste à les poser 30 secondes sur la poele ou bien au micro onde
Je connais clef et je fais plus ces trucs

Les épices dans le sachet sont ignobles et les galettes industrielles j’ai arrêté

Je fais ma propre pâte, ça prend 3min à faire, faut juste la laisser reposer
:FatigueZoom:

Ils te foutent des conservateurs pour que ça pourrisse pas, j’y supporte plus en goût

La bonne pâte fraîche une fois que tu y as pris goût c’est finito ces merdes
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Cheese naan en vrai c’est pas mal
Oui je dis ça mais un bon kebab ça tue.
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Je connais clef et je fais plus ces trucs

Les épices dans le sachet sont ignobles et les galettes industrielles j’ai arrêté

Je fais ma propre pâte, ça prend 3min à faire, faut juste la laisser reposer

Ils te foutent des conservateurs pour que ça pourrisse pas, j’y supporte plus en goût

La bonne pâte fraîche une fois que tu y as pris goût c’est finito ces merdes
ok bha alors fait des tacos avec tes propres galettes rondes pour tacos

tu met juste de la viande hachée avec une bonne épice, oignons poivrons tomates haricots rouge

cest banger car les enfants peuvent participer en composant leur tacos avec les ingrédients sur la table, ils aiment bien
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Oui je dis ça mais un bon kebab ça tue.
Benh oui
:face_risitas:

Pas pour rien que le pita est utilisé dans plein de cultures
il y a un mois
ok bha alors fait des tacos avec tes propres galettes rondes pour tacos

tu met juste de la viande hachée avec une bonne épice, oignons poivrons tomates haricots rouge

cest banger car les enfants peuvent participer en composant leur tacos avec les ingrédients sur la table, ils aiment bien
J’en fais souvent clef

Je fais aussi mon propre chili

T’inquiète que j’ai plein de recettes en réserves avec 2 gosses à qui il faut faire manger des légumes
:Mac2:
il y a un mois