Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Tu l'as pas mariée ?
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Bah encore heureux que c etait vide. Manquerait plus que y ait des gosses
En pleine nuit, ça aurait été étonnant, et surtout dans une commune d'environ 500 habitants...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Genre au cinema ?
il y a 2 jours
Lol, plein de fois.
Dans la rue entre deux bagnoles, dans la forêt de nuit, sur la plage dans les Landes, dans la cabine de douche d'une piscine publique, dans toutes les bagnoles que j'ai possédées / louées, sur le bord de la piscine en pleine nuit pendant une soirée d'après match, dans l'herbe douce et grasse d'un jardin, dans l'escalier du parking du parc des expos de la porte de Versailles (lol), dans mon parking... Et je dois en oublier plein.
Dans la rue entre deux bagnoles, dans la forêt de nuit, sur la plage dans les Landes, dans la cabine de douche d'une piscine publique, dans toutes les bagnoles que j'ai possédées / louées, sur le bord de la piscine en pleine nuit pendant une soirée d'après match, dans l'herbe douce et grasse d'un jardin, dans l'escalier du parking du parc des expos de la porte de Versailles (lol), dans mon parking... Et je dois en oublier plein.
Arvi
il y a un jour
Cabine d'essayage, toilettes publiques, dans un parc la nuit, dark room en boîte tek
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Genre au cinema ?
il y a un jour
Au tout début de ma relation , on était des putains de lapins, on l'a fait plusieurs fois dans des parcs ou dans la forêt.
Une fois même dans un temple au milieu de la forêt,parce qu'ils pleuvait et on attendait que ça passe
Une fois même dans un temple au milieu de la forêt,parce qu'ils pleuvait et on attendait que ça passe
il y a un jour
Genre au cinema ?
Turbo galoche dans le salon victorien de la maison du Lord Mayor de Dublin aux portes ouvertes sur un canapé du 19eme siècle
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour