Bisexuelled, pas envie de sortir avec une meuf qui peu me tromper avec une autre
Pas compris le rapport
Une meuf hétéro peut aussi te tromper avec un gars, c'est quoi la différence ?
Hop hop hop va lui parler et regarde comment ça se passe au lieu de trouver des excuses bizarres
Hop hop hop va lui parler et regarde comment ça se passe au lieu de trouver des excuses bizarres
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris le rapport
Gros les lgbt c'est des folles
il y a 5 ans
Gros les lgbt c'est des folles
Une minorité de cons te font croire que c'est tous des cons mais ce n'est pas le cas en réalité, une majeure partie sont des personnes normales donc va lui parler maintenant
il y a 5 ans
Une minorité de cons te font croire que c'est tous des cons mais ce n'est pas le cas en réalité, une majeure partie sont des personnes normales donc va lui parler maintenant
Non, c'est des malades mentaux qui pensent pouvoir enfermer des esprits dans des bocaux en verre. J'en sais long sur le sujet, ils ont tous des tares mental, même moi j'oserais pas.
Franchement, je repasse en revue dans ma tête toute les personnes aux tendances LGBT que j'ai connu... c'est pas beau à voir.
Franchement, je repasse en revue dans ma tête toute les personnes aux tendances LGBT que j'ai connu... c'est pas beau à voir.
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Les @ ne marche pas t'es au courant
Mais en vrai je vais peut être tante le truc
il y a 5 ans
Les @ ne marche pas t'es au courant
C'était pour que tu vois que je te répondais à toi et pas à Nyx
Prout.
il y a 5 ans
213