InscriptionConnexion
Je ne partage pas ton avis, les musiques des années 70/80 sont mille fois plus écoutables que ce qu'on est censé écouter depuis les années 90/2000
:Soral5:
"Ce quon est censé écouter" c’est ça le problème
:gne1:

Y a des trucs bien peu importe l'époque, faut juste avoir la curiosité d'écouter autre chose que ce qui passe à la radio ou qui est en tendance sur tiktik
:gne1:
il y a 4 jours
CMH
CMH
4j

Comment ne pas exploser de rire ?
:Doomer_fou:
il y a 4 jours
CMH
CMH
4j
Nostalgie
:mort:
Les 3 mêmes morceaux de queen depuis 40ans, bohemian rhapsody, we are the champion et we will rock you
:risitaeheh:

Et après ces connards de boomer vont te dire "ouais queen ça c'était de la vraie musique au moins
:boomer:
"

il y a 4 jours
Bien-sûr que je le hais
:Sele_Verre:
il y a 4 jours
c'est une grosse merde ce type sur le plan humain et artistique. C'est niveau zéro sa musique. Pas de rythme, de mélodies à retenir… Musicalement y'a rien à garder…
:emmefsusej:

Je ne sais même pas s'il écrit lui-même ses "chansons" c'est dire le niveau…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Les 3 mêmes morceaux de queen depuis 40ans, bohemian rhapsody, we are the champion et we will rock you

Et après ces connards de boomer vont te dire "ouais queen ça c'était de la vraie musique au moins
:boomer:
"

Ça dégoûte juste des sons qui passent dessus, je préfère largement écouter des radios qui passent de la musique classique, de la pop contemporaine bien soupe ou du métal tout mais pas ça
il y a 4 jours
c'est une grosse merde ce type sur le plan humain et artistique. C'est niveau zéro sa musique. Pas de rythme, de mélodies à retenir… Musicalement y'a rien à garder…

Je ne sais même pas s'il écrit lui-même ses "chansons" c'est dire le niveau…
Ahi cette haine
:rire:
il y a 4 jours-PEMT
XVI
XVI
4j
Bien-sûr que je le hais
En plus il est particulièrement laid, ça renforce ma haine
il y a 4 jours-PEMT
CMH
CMH
4j
Ahi cette haine
on pourrait dire ça de très nombreux artistes français en vrai
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
C'est trop drôle ça me rappelle le forumeur hater du groupe "Muse" sur JVC c'était trop drôle
il y a 4 jours
Toute la clique Bruel, Goldman et tout en vrai, c'est vraiment de la musique qui met des images pédophile dans le cerveau des gens
il y a 4 jours
CMH
CMH
4j
C'est trop drôle ça me rappelle le forumeur hater du groupe "Muse" sur JVC c'était trop drôle
Ça aurait pu être moi, je déteste aussi Muse
:eugneu:
il y a 4 jours
Nofake j'ai déjà essayé de me foutre en l’air à cause de Muse quand j'étais gosse
il y a 4 jours
Oui full daubes commerciales (genre des gens qui ont fait un tube de merde puis ont pris l'oseille) plus certains qui ont fait ça pour choper des groupies
il y a 4 jours
Nofake j'ai déjà essayé de me foutre en l’air à cause de Muse quand j'étais gosse
On a l'impression qu'il se fait torturer les testicules et l'anus par un sextoy vibrant et électrifié en même temps qu'il chante ahi
il y a 4 jours
Pourquoi il le regarde chokbar comme ça
il y a 4 jours
CMH
CMH
4j
On a l'impression qu'il se fait torturer les testicules et l'anus par un sextoy vibrant et électrifié en même temps qu'il chante ahi
La ptite chemise noire de Célestin
Image
il y a 4 jours