Ce sujet a été résolu
Je m'en bats les couilles
il y a 4 jours
Pareil. L'album avec Alain Souchon qui est l'un des cercles de l'enfer
Je ne suis pas qui vous pensez
il y a 4 jours
- AYAA j'aurais pas cru
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 4 jours
Pareil. L'album avec Alain Souchon qui est l'un des cercles de l'enfer
Que de mauvais souvenir..
il y a 4 jours
Le chanteur typique des Boomers avec Souchon
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Globalement je déteste toutes ces merdes de boomer calibré pour la radio, ces mêmes boomer qui écoutent les 15 mêmes musiques en boucle depuis 50ans et qui vont te sortir qu'avant on faisait de la vraie musique alors qu'ils ont jamais eu la curiosité d'écouter autre chose que nostalgie et rire & chanson
il y a 4 jours
Globalement je déteste toutes ces merdes de boomer calibré pour la radio, ces mêmes boomer qui écoutent les 15 mêmes musiques en boucle depuis 50ans et qui vont te sortir qu'avant on faisait de la vraie musique alors qu'ils ont jamais eu la curiosité d'écouter autre chose que nostalgie et rire & chanson
Je ne partage pas ton avis, les musiques des années 70/80 sont mille fois plus écoutables que ce qu'on est censé écouter depuis les années 90/2000
il y a 4 jours
Nostalgie
il y a 4 jours