InscriptionConnexion
C'est quoi qui est le plus dur à la rue ? La solitude ? Les embrouilles ? La saleté ? Les nuisibles ? Le froid ?
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
Violence famillial, mere un peu folle, beau pere extremement violent qui m as plante litterallement le 1er decembre

J ai ete mis a la rue apres

Sinon apres m etre engage et avoir recu le document d emancipation, j ai bosse et appris a l armee pendant 1 ans, avant de me trouver moi meme une facon d avoir le bac et de continuer les etudes

Je suis maintenant infirmier et en couple

Comme quoi ....
Bien vue khey c'est motivant longue vie a toi
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
Violence famillial, mere un peu folle, beau pere extremement violent qui m as plante litterallement le 1er decembre

J ai ete mis a la rue apres

Sinon apres m etre engage et avoir recu le document d emancipation, j ai bosse et appris a l armee pendant 1 ans, avant de me trouver moi meme une facon d avoir le bac et de continuer les etudes

Je suis maintenant infirmier et en couple

Comme quoi ....
Bravo khey, ton parcours est terrible mais spectaculaire, tu peux être fier de toi.
:miaou:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
C'est quoi qui est le plus dur à la rue ? La solitude ? Les embrouilles ? La saleté ? Les nuisibles ? Le froid ?
Alors le regard des autres et leurs jugements envers toi

C est pas mal dur a supporter

La saleté oui ca depend de la ou tu dors et cimment tu t habilles

Sinon le plus dur perso pour moi ac a ete l administration

Je suis de bayonne mais a l epoque j habitais tarnls a 10km
Le cebtre de refuge de tarnos te dis que vu que tu est bayonnais tu dois aller a la mairie de bayonne pour trouver une assistante social
La bas on te dit non c est a la sous prefecture
La sous prefecture te donne un numero du samu social et eux te disent que non c est le numero de la region de bayonne et pas de tarnos donc faut retourner a la sous prefecture qui t envoie a l assitante social de tarnos qui elle t envoie a la maitie de tarnos qui rlle meme t envoie a la marie de Anglet car la personne qui s occupe de ca est en arret maladoe depuis 8 mois

Donc a anglet la on te dit que vu que tu est mineur, c est dirrectement a la gendarmerie
Celle ci t envoie a la plus proche mais comme tu est a anglet, celle ci est ferme en decembre, donx direction bayonne mais elle ne prend pas les mineurs faut aller a celle d anglet qui est fermé !!!!

Bref 15 jours comme ca a faire a pied car j avais pas d argent ....
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois

Le cebtre de refuge de tarnos te dis que vu que tu est bayonnais tu dois aller a la mairie de bayonne pour trouver une assistante social
La sous prefecture te donne un numero du samu social et eux te disent que non c est le numero de la region de bayonne et pas de tarnos donc faut retourner a la sous prefecture qui t envoie a l assitante social de tarnos qui elle t envoie a la maitie de tarnos qui rlle meme t envoie a la marie de Anglet car la personne qui s occupe de ca est en arret maladoe depuis 8 mois

Donc a anglet la on te dit que vu que tu est mineur, c est dirrectement a la gendarmerie
Celle ci t envoie a la plus proche mais comme tu est a anglet, celle ci est ferme en decembre, donx direction bayonne mais elle ne prend pas les mineurs faut aller a celle d anglet qui est fermé !!!!

Forcément ils se refilent la patate chaude
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Forcément ils se refilent la patate chaude
Et ça ne gêne personne. Le khey est à la rue mais pour une histoire de tampon personne ne propose un abri
:sueur:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Et ça ne gêne personne. Le khey est à la rue mais pour une histoire de tampon personne ne propose un abri
:sueur:
J ai eu un rendez vous le 15 decembre mais j ai eu une place pour une nuit dans un centre d hebergement d urgence que le 21

Mais apres avoir passé une nuit blanche a cause des fous, j ai preferé rester dehors le reste du temps et ne plus jamais y revenir . Les autres fois c etait des cirques a ciel ouvert
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois

Terrible l'administration
Tu prenais pas de drogue ?
il y a 25 jours
Terrible l'administration
Tu prenais pas de drogue ?
Nope
il y a 25 jours
Nope
Ah oui c'est pour ça que le regard des autres te gênait car la drogue détruit complètement ça
:Zidane_mulet:
il y a 25 jours
Nastasya
Nastasya
1 mois
Je voudrai bien une dédi pompom avec ta bite en MP
:Ashley_potate:
@vanille-fleur les meufs veulent toujours la bite des plus agés, et c'est normal
:bryanforreal:

Ils avaient accès à rien, ils ont travaillé sur eux même et maintenant c'est eux qui cueillent
:BriserUnDos:

Ils ont la stabilité
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 25 jours
@nic0dim donne tes meilleurs tips car je serais sdf un jour ou l'autre
:chat_lunettes_coeur:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 25 jours
c'est pas que ton argent, ton physique si tu le développes maintenant !
:TejLa:
il y a 25 jours
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'homosexuels à la marine ?
:Abrutin:
il y a 25 jours
menteur

en plus ton sticker il est par terre
:TejLa:
il y a 25 jours
déjà oublie d'être riche quand t'es au RSA et un boucleur notoire sur onche, j'ai aucune attirance envers l'argent des autres, je suis peut être conne mais pas à ce point
:Renee_tasse:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 25 jours