InscriptionConnexion
C'est quoi qui est le plus dur à la rue ? La solitude ? Les embrouilles ? La saleté ? Les nuisibles ? Le froid ?
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
Violence famillial, mere un peu folle, beau pere extremement violent qui m as plante litterallement le 1er decembre

J ai ete mis a la rue apres

Sinon apres m etre engage et avoir recu le document d emancipation, j ai bosse et appris a l armee pendant 1 ans, avant de me trouver moi meme une facon d avoir le bac et de continuer les etudes

Je suis maintenant infirmier et en couple

Comme quoi ....
Bien vue khey c'est motivant longue vie a toi
il y a un mois
nic0dim
nic0dim
1 mois
Violence famillial, mere un peu folle, beau pere extremement violent qui m as plante litterallement le 1er decembre

J ai ete mis a la rue apres

Sinon apres m etre engage et avoir recu le document d emancipation, j ai bosse et appris a l armee pendant 1 ans, avant de me trouver moi meme une facon d avoir le bac et de continuer les etudes

Je suis maintenant infirmier et en couple

Comme quoi ....
Bravo khey, ton parcours est terrible mais spectaculaire, tu peux être fier de toi.
:miaou:
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
C'est quoi qui est le plus dur à la rue ? La solitude ? Les embrouilles ? La saleté ? Les nuisibles ? Le froid ?
Alors le regard des autres et leurs jugements envers toi

C est pas mal dur a supporter

La saleté oui ca depend de la ou tu dors et cimment tu t habilles

Sinon le plus dur perso pour moi ac a ete l administration

Je suis de bayonne mais a l epoque j habitais tarnls a 10km
Le cebtre de refuge de tarnos te dis que vu que tu est bayonnais tu dois aller a la mairie de bayonne pour trouver une assistante social
La bas on te dit non c est a la sous prefecture