Créer un compteSe connecter
la prod
:Choent:
J'aime bien
:Link_pomme:
il y a 6 mois
j'ai pas fait gaffe aux paroles mais il a un flow sur celle la . Moi aussi ca a tendance a me clc les rappeurs au qi negatif qui esseye de faire de la politiques dans leurs textes . a chaque fois c'est cringe + de gauche
:cafe:
cest chiant car ce moment du son est incroyable, flow de malade, j'aimerais le mettre à fond dans la bagnole

mais je peux pas vu les paroles et vu que je suis blanc
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
ce passage est ouf il a un flow de malade, cest le climax du son

mais les paroles ouai pas ouf, genre il y a aucun autre probléme dans le monde que zemmour et le racisme
Franchement c'est la prod qui sauve vraiment car le flow est passable et les paroles...
Mais bon comme elle est vraiment bien j'aime bien
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 6 mois
Franchement c'est la prod qui sauve vraiment car le flow est passable et les paroles...
Mais bon comme elle est vraiment bien j'aime bien
on parle bien de Chloroquine là ?

au passage monsieur le rebel dit pas un seul mot sur le covid et big pharma, au début vu le titre je m'attendais à un son anti covidisme mais même pas

il attaque des cibles faciles
il y a 6 mois

au passage monsieur le rebel dit pas un seul mot sur le covid et big pharma, au début vu le titre je m'attendais à un son anti covidisme mais même pas

Non je parle de metaverse
Le noble art
il y a 6 mois

Ah je vais écouter les paroles de celle là alors
Le noble art
il y a 6 mois
Lefa est trop sous coté tout court d'ailleurs
Le clip est claqué au sol
:eugneu:

On se sent prod ricaine

On veut concurrencer la dz
il y a 6 mois
cest chiant car ce moment du son est incroyable, flow de malade, j'aimerais le mettre à fond dans la bagnole

mais je peux pas vu les paroles et vu que je suis blanc
Jte jure mdr mais c'est bien khey
:risitas_gonfle:

qu'ils aille se faire enculer a nous pisser dessus on a rien coloniser nous bande de truc du cul a faire les victimes alors quil sont riches en étant débiles
il y a 6 mois
Non je parle de metaverse
aaaaaaah ok
:rire:

moi je parlais de ce passage de zinzin

à part le ouin ouin gauchiste le flow est dingue
il y a 6 mois
Roh lala le son chloroquine :'
:Dubitatif2:

La prod cliché oubliable

Le flow cliché pareil

Les paroles...

Et à la fin le coup de grâce : « un petit à été touché par un moine le tribunal va pas le condamner machin » oh enkii il dénonce lui il prend des risques
:nagui2:
Le noble art
il y a 6 mois
Roh lala le son chloroquine :'

La prod cliché oubliable

Le flow cliché pareil

Les paroles...

Et à la fin le coup de grâce : « un petit à été touché par un moine le tribunal va pas le condamner machin » oh enkii il dénonce lui il prend des risques
:nagui2:
oui c'est clair, pitoyable cette fausse prise de risque

mais je suis pas d'accord pour le flow et la prod
il y a 6 mois
Jte jure mdr mais c'est bien khey
:risitas_gonfle:

qu'ils aille se faire enculer a nous pisser dessus on a rien coloniser nous bande de truc du cul a faire les victimes alors quil sont riches en étant débiles
Il parle sûrement pas des gens comme vous et moi qui n'ont rien à voir avec cette histoire et ne sont pas racistes, mais bon le mec se la joue rap conscient engagé, il ressort juste la soupe habituelle, 0 risques
Le noble art
il y a 6 mois
oui c'est clair, pitoyable cette fausse prise de risque

mais je suis pas d'accord pour le flow et la prod
Je capte mais pour moi c'est du vu et revu, surtout le flow

En fait la prod aussi
Le noble art
il y a 6 mois
aaaaaaah ok

moi je parlais de ce passage de zinzin

à part le ouin ouin gauchiste le flow est dingue
Ayaaaaaa je me suis arrêté au passage du moine mais juste après c'est policiers machin georges floyd

Bon ça y est moi j'arrête

Après moi franchement les paroles ça vient en dernier, j'accorde beaucoup plus de crédit à la prod et au flow, pour ça que j'aime bien metaverse, mais bon là
Le noble art
il y a 6 mois
Ayaaaaaa je me suis arrêté au passage du moine mais juste après c'est policiers machin georges floyd

Bon ça y est moi j'arrête

Après moi franchement les paroles ça vient en dernier, j'accorde beaucoup plus de crédit à la prod et au flow, pour ça que j'aime bien metaverse, mais bon là
franchement cest abusé les priorités du mec, cest de l'indignation ethno centré

je veux dire le mec veut parler des ordures dans le monde, et il te parle de microscopiques faits

pourquoi il dit pas son truc sur " ils finiront dans les braises blblabla " sur les mecs de l'état islamique qui égorgent des milliers d'innocents de maniére ultra macabre ? cest pas plus grave ? pourquoi il dit pas ça concernant les terro du bataclan ? Floyd et Adama à eux deux cest plus grave que les faits que je viens d'énoncer ?

bon je sais ce qu'on me répondra de toute façons " oui mais cest systémique vu que cest par la police donc cest plus révoltant "
il y a 6 mois-PEMT
Il parle sûrement pas des gens comme vous et moi qui n'ont rien à voir avec cette histoire et ne sont pas racistes, mais bon le mec se la joue rap conscient engagé, il ressort juste la soupe habituelle, 0 risques
Exactement cette putain de soupe populaire qu'on vois partout .

rap conscient éclater qui va appeler a pas voter RN en 2027 on connais
il y a 6 mois-PEMT
Exactement cette putain de soupe populaire qu'on vois partout .

rap conscient éclater qui va appeler a pas voter RN en 2027 on connais
En fait c'est juste qu'ils sont obligés d'être dans ce discours là pour le rap conscient parce que sinon ils sont boycottés

Tu veux faire du rap conscient, c'est ça ou rien
Le noble art
il y a 6 mois
En fait c'est juste qu'ils sont obligés d'être dans ce discours là pour le rap conscient parce que sinon ils sont boycottés

je préfére le rap conscient de Vald qui balance des redpills forumesques

il y a 6 mois
je préfére le rap conscient de Vald qui balance des redpills forumesques

bien vrai
Le noble art
il y a 6 mois

Ouai de ouf les mecs sont matrixer . ca a fait ca avec gims , orelsan et plein dautre qui sont devenue esclave du système sinon on leur niquer leur carrières . Maintenant tu les vois sur france 2 entrain de sucer sur des plateaux random

Apres niveau rap natio FR c'est catastrophique . si c'est pour écouter du croc blanc c'est non merci
il y a 6 mois