Ce sujet a été résolu
ça commence par un certains passé, puis ça redémarre avec une propulsion Tradi-wife by Conversano, tout ça mousser par Néo l'israélien.
KB a penché le cul aussi, comme une grande partie de nos fameux droitard patriote. Faux clash & compagnie, mais tous ont la carte de membre du très gros club BDSM, Thelema le réseau un peu.
KB a penché le cul aussi, comme une grande partie de nos fameux droitard patriote. Faux clash & compagnie, mais tous ont la carte de membre du très gros club BDSM, Thelema le réseau un peu.
Les dégénérax de ton acabit sont priés de sortir
il y a 3 ans
ça commence par un certains passé, puis ça redémarre avec une propulsion Tradi-wife by Conversano, tout ça mousser par Néo l'israélien.
Tu seras gentil de ne pas me citer dans tes délires
il y a 3 ans
Elle est
par TN DNA
Elle a mis du temps à se remettre le RDVD a été violent
Elle a mis du temps à se remettre le RDVD a été violent
il y a 3 ans
Tu seras gentil de ne pas me citer dans tes délires
Ok Ernesto
il y a 3 ans
Le fameux progrès féministe qui consiste à être une mère célib toute sa vie pour bosser dans une boite qui fait le ménage
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Le fameux progrès féministe qui consiste à être une mère célib toute sa vie pour bosser dans une boite qui fait le ménage
La libération de la femme, deux fois plus de charges mental avec le gosse + mère célib + plus le boulot + les courses + etc etc, mais Femme libre et indépendante
La faute au patriarcat
La faute au patriarcat
il y a 3 ans
Une pute à fiches
Toutes les femmes politisées sont des putes à fiches
il y a 3 ans
Elle me fait peur
C'est dommage parce qu'elle a une bonne mentalité
C'est dommage parce qu'elle a une bonne mentalité
complètement rabat
il y a 3 ans
Moi, plus longtemps qu'a celles d'Escuffiak
Je préfère Thais
Vdd en même temps aimer cette femme
Vdd en même temps aimer cette femme
il y a 3 ans
j'en ai marre de ces vidéos de merde sérieux , une connasse qui parle d'une connasse
connasseception
connasseception
il y a 3 ans
Wespiser-PANZU
3 ans
Dommage que tu ne développes pas le fond de ta pensée
Un changement volontaire. J'ai l'impression qu'elle joue un autre personnage
il y a 3 ans
126
Sur ce sujet0