Ce sujet a été résolu
Les 2 firsts qui ne connaissent pas Virginie et qui n'ont pas regardé la vidéo
il y a 3 ans
Profiteuse c'est un bien grand mot. Elle était là bien avant toutes les cliques dites chofa.
Ou même la Thais.
Représentante "religieuse" et "tradi" et n'a jamais jamais changé de ligne.
Et vu son âge j'ai du mal à concevoir être une profiteuse comme tout les jeunes sur ce marché de Droite.
Seul point, elle à débarqué sur le YT game juste avant la 1er élection de Macron
Il me semble qu'elle à quitté le YT game lors de sa grossesse et ne fait que très très rarement des vidéos
Il est possible que son publique ciblé soit plus les trentenaires et plus
Ou même la Thais.
Représentante "religieuse" et "tradi" et n'a jamais jamais changé de ligne.
Et vu son âge j'ai du mal à concevoir être une profiteuse comme tout les jeunes sur ce marché de Droite.
Seul point, elle à débarqué sur le YT game juste avant la 1er élection de Macron
Il me semble qu'elle à quitté le YT game lors de sa grossesse et ne fait que très très rarement des vidéos
Il est possible que son publique ciblé soit plus les trentenaires et plus
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Cette femme insupportable. Qui tient plus de 2 minutes sur ses vidéos?
Moi, plus longtemps qu'a celles d'Escuffiak
il y a 3 ans
Moi, plus longtemps qu'a celles d'Escuffiak
Une sacrée croqueuse de droite Escuffiak
Son apparition avec Tabibian sur VA+ quand elle parle, c'est le néant
Son apparition avec Tabibian sur VA+ quand elle parle, c'est le néant

SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 3 ans
Comme beaucoup de droitix actuellement, bon manager et bon vendeur. Mais niveau pensée, encéphalogramme plat.On est loin de Maurras ou Guénon.Quand elle parle, elle fait que réciter.
il y a 3 ans
Comme beaucoup de droitix actuellement, bon manager et bon vendeur. Mais niveau pensée, encéphalogramme plat.On est loin de Maurras ou Guénon.Quand elle parle, elle fait que réciter.
Une pute à fiches
il y a 3 ans
Sans compter son capital "Mignonnerie avant wall / blonde arienne"
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 3 ans
Vota membre du club BDSM, mais oui oui tradi-wife
il y a 3 ans
JeanRa6ne
3 ans
Vota membre du club BDSM, mais oui oui tradi-wife
tu sors ça d'où ?
ça m'intéresse
il y a 3 ans
Une pute à fiches
Une jolie imposture de droite, on va dire... ( jusqu'à l'inévitable wall) Faut rendre à César ce qui est à César.
il y a 3 ans
tu sors ça d'où ?
ça m'intéresse
ça commence par un certains passé, puis ça redémarre avec une propulsion Tradi-wife by Conversano, tout ça mousser par Néo l'israélien.
KB a penché le cul aussi, comme une grande partie de nos fameux droitard patriote. Faux clash & compagnie, mais tous ont la carte de membre du très gros club BDSM, Thelema le réseau un peu.
KB a penché le cul aussi, comme une grande partie de nos fameux droitard patriote. Faux clash & compagnie, mais tous ont la carte de membre du très gros club BDSM, Thelema le réseau un peu.
il y a 3 ans
138
Sur ce sujet0