Ce sujet a été résolu
Zont vrillé
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours-PEMT
Je suis choqué par le nombre de gens qui bossent aujourd'hui, tout les commerces sont ouverts c'est pas normal
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 jours
Fartax
4j
Ils ont qu’à laisser un message si c’est urgent
ils ont même pas laissé de message, je crois qu'ils savaient quand même que ça servait à rien, mais ils ont essayé
il y a 4 jours
ils ont même pas laissé de message, je crois qu'ils savaient quand même que ça servait à rien, mais ils ont essayé
Perso j’écoute le message et même si c’est urgent je répond pas
il y a 4 jours
Cadillac
4j
Je suis choqué par le nombre de gens qui bossent aujourd'hui, tout les commerces sont ouverts c'est pas normal
Je bosse pas du tout dans le commerce, mais effectivement, je trouve ça anormal qu'on foute pas la paix au gens un lundi de Paques
il y a 4 jours
Freudien
4j
J'ai pas répondu
Ils sont fou ou quoi, déranger les gens le lundi de Pâques
il y a 4 jours
Freudien
4j
J'ai pas répondu
il y a 4 jours
Freudien
4j
J'ai pas répondu
C'est pas très corporate tout ça
il y a 4 jours
Bah, je suis rappelable sur base volontaire, mais je m'y attendais pas en vrai aujourd'hui
il y a 4 jours
C'est pas très corporate tout ça
Vu la série d'enculade que la boîte m'a mis ces derniers temps, je penses que c'est de "bonne guerre"
il y a 4 jours
Bah, je suis rappelable sur base volontaire, mais je m'y attendais pas en vrai aujourd'hui
Mode avion tu coco
il y a 4 jours
Cadillac
4j
Parce qu'il y a toujours des baltringues suceuses parmi les employés qd j étais dans les services j ai toujours refusé ces conneries
il y a 4 jours
Je suis certain que c'est un tire au flanc de collègue qui s'est fait porter pâle après un barbeuc Pascal trop arrosé
il y a 4 jours
non, même si ce serait rentable financièrement
J'ai edit mon message je me suis trompé
il y a 4 jours