Ce sujet a été résolu
C'est la sangria don simon
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Ayaaaa bordel le paquet
J’ai jamais trop poussé dans les terres espagnoles si ce n’est san sebastien que je trouve vraiment super sympa
Le bordel c’est un gros batiment rose a trois etages en face d’une station essence
J’ai jamais trop poussé dans les terres espagnoles si ce n’est san sebastien que je trouve vraiment super sympa
Le bordel c’est un gros batiment rose a trois etages en face d’une station essence
La frontera pui c’est moche comme bâtiment.
L’autre est plus discret juste à côté f’une pharmacie et de 2 bureaux de tabac à droite du pont quand tu viens depuis la France.
L’autre est plus discret juste à côté f’une pharmacie et de 2 bureaux de tabac à droite du pont quand tu viens depuis la France.
il y a 4 jours
Diamant
4j
Et NON LES SHILLS mon plein fait a prix reduit en espagne
Toujours 100% humain je ne suis pas une marionette juive a qui l’ont dit de passer a l’electrique en me faisant peur pour un petrole bloqué qui ne nous est pas destiné
Je ne suis pas non plus impacté par une montée des prix artificielle faite par ces memes juifs pour s’enrichir sur le dos des goy
Toujours 100% humain je ne suis pas une marionette juive a qui l’ont dit de passer a l’electrique en me faisant peur pour un petrole bloqué qui ne nous est pas destiné
Je ne suis pas non plus impacté par une montée des prix artificielle faite par ces memes juifs pour s’enrichir sur le dos des goy
Je le suis fait encore fait avoir.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Ta femme elle dit rien ?
Je sais que t'avais un drôle mais j'ai oublié si t'étais toujours avec elle
Je sais que t'avais un drôle mais j'ai oublié si t'étais toujours avec elle
Ça remonte à 2006-2007 je ne la connaissais pas
il y a 4 jours
La frontera pui c’est moche comme bâtiment.
Les bâtiments à la frontière ils sont pas beaux dans tous les cas
il y a 4 jours
Mon diesel dégradé à 1 euro du Surinam qui me défonce le moteur et la pompe rigole
il y a 4 jours
C'est la sangria don simon
Oé mais il font aussi ce jus d'orange là et il est putain de dangereux, je pourrais en boire 5L facile
il y a 4 jours
Oé mais il font aussi ce jus d'orange là et il est putain de dangereux, je pourrais en boire 5L facile
Ce qu'il y à la frontière que je taps c'est des madeleines en forme de muffin avec du nocilla
il y a 4 jours
Diamant
4j
Le taux d’antisemtisme explose
Oups vous a t’on dit que le mot antisemite a été crée par les juif pour epaissir et rendre plus compliqué le debat
Et non les shills je suis anti-sioniste
Oups vous a t’on dit que le mot antisemite a été crée par les juif pour epaissir et rendre plus compliqué le debat
Et non les shills je suis anti-sioniste
Il y a une source de ça ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours
Ce qu'il y à la frontière que je taps c'est des madeleines en forme de muffin avec du nocilla
Un amoureux du diabète et de l'hyperglycémie comme moi, j'te sens j'te sens mon négro
il y a 4 jours
CielBleu
4j
Mon diesel dégradé à 1 euro du Surinam qui me défonce le moteur et la pompe rigole
Ayaaaa le surinam je sais meme pas ou c’est, mais c’est vrai qu’on oublie que le gazole coute rien dans les pays du tier monde
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 jours
On est tous impactés par les taux d'intérêts qui augmentent pour les OAT et les bons du trésor
Faut essayer de combiner pour s'en sortir au mieux
Faut essayer de combiner pour s'en sortir au mieux
il y a 4 jours