InscriptionConnexion
Les bons plans qu'il y a là bas
:Toad_otf:

Ça fait des années que j'y suis pas allé d'ailleurs, le jus d'orange Don Simon me manque, ça rend totalement accro cette merde Image
:HomerBave:
C'est la sangria don simon
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
Ayaaaa bordel le paquet
:Risitas-mrd:

J’ai jamais trop poussé dans les terres espagnoles si ce n’est san sebastien que je trouve vraiment super sympa

Le bordel c’est un gros batiment rose a trois etages en face d’une station essence
La frontera pui c’est moche comme bâtiment.
L’autre est plus discret juste à côté f’une pharmacie et de 2 bureaux de tabac à droite du pont quand tu viens depuis la France.
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Et NON LES SHILLS mon plein fait a prix reduit en espagne
:shill:

Toujours 100% humain je ne suis pas une marionette juive a qui l’ont dit de passer a l’electrique en me faisant peur pour un petrole bloqué qui ne nous est pas destiné

Je ne suis pas non plus impacté par une montée des prix artificielle faite par ces memes juifs pour s’enrichir sur le dos des goy
Je le suis fait encore fait avoir.
:Edward_shill:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Ta femme elle dit rien ?

Je sais que t'avais un drôle mais j'ai oublié si t'étais toujours avec elle
Ça remonte à 2006-2007 je ne la connaissais pas
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
La frontera pui c’est moche comme bâtiment.
L’autre est plus discret juste à côté f’une pharmacie et de 2 bureaux de tabac à droite du pont quand tu viens depuis la France.
Les bâtiments à la frontière ils sont pas beaux dans tous les cas
il y a 4 jours
Mon diesel dégradé à 1 euro du Surinam qui me défonce le moteur et la pompe rigole
:pygargue:
il y a 4 jours
C'est la sangria don simon
Oé mais il font aussi ce jus d'orange là et il est putain de dangereux, je pourrais en boire 5L facile
il y a 4 jours
Oé mais il font aussi ce jus d'orange là et il est putain de dangereux, je pourrais en boire 5L facile
Ce qu'il y à la frontière que je taps c'est des madeleines en forme de muffin avec du nocilla
il y a 4 jours
Le taux d’antisemtisme explose
:signalcrif:

Oups vous a t’on dit que le mot antisemite a été crée par les juif pour epaissir et rendre plus compliqué le debat

Et non les shills je suis anti-sioniste
:nazi_15:
Il y a une source de ça ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 jours
Ce qu'il y à la frontière que je taps c'est des madeleines en forme de muffin avec du nocilla
Un amoureux du diabète et de l'hyperglycémie comme moi, j'te sens j'te sens mon négro
il y a 4 jours
Mon diesel dégradé à 1 euro du Surinam qui me défonce le moteur et la pompe rigole
:pygargue:
Ayaaaa le surinam je sais meme pas ou c’est, mais c’est vrai qu’on oublie que le gazole coute rien dans les pays du tier monde
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 jours
On est tous impactés par les taux d'intérêts qui augmentent pour les OAT et les bons du trésor
:zahi:

Faut essayer de combiner pour s'en sortir au mieux
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
Ne pas avoir sa bagnole et le carburant payé par le taff en gros 2mille26
:nez:
Bien vu ça aussi, mais ce n’est achevable que avec un bullshit job

Bof bof je prefere travailler dans un vrai truc
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 jours