Ce sujet a été résolu
il y a 18 heures
NoirDeBite
18h
Chaud,, mais est ce que cette histoire de detroit est vraiment reel ?
C'est bidon ils veulent juste forcer les gens à acheter des voitures électriques.
Les frontaliers qui vont en Espagne le disent: y'a aucune pénurie en Espagne bizarrement...
Les frontaliers qui vont en Espagne le disent: y'a aucune pénurie en Espagne bizarrement...
il y a 18 heures
C'est bidon ils veulent juste forcer les gens à acheter des voitures électriques.
Ceci.
Grand carême
il y a 18 heures
Scumbag
18h
M'enfous j'ai le plein à 100%
Chanceux, j'ai fait le tour des stations mais y'a plus rien chez moi
il y a 18 heures
Et quand tout le monde aura sa voiture électrique, on dira "Oups crise énergétique !"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 18 heures
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 18 heures
Et quand tout le monde aura sa voiture électrique, on dira "Oups crise énergétique !"
Et quand ils prendront leur vélo "oups, pénurie de caoutchouc pour les pneus
"
Ay yo ma man
il y a 18 heures
Le site pénurie-carburant.fr est bidon j'ai l'impression. Impossible que 70% des stations services manquent de sp95 sauf si les boomers ont passé leurs semaines à remplir des jerricans
il y a 18 heures
en même temps
macron : 3m jour de guerre on vas utilisé les réserve stratégique
il y a 18 heures
Ayé finito la réduction chez total
Mérité les Golems
https://x.com/i/status/2041125044655456527
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 18 heures
Perso je m'en fou du prix je veux juste remplir mon réservoir.
Si je n'ai plus d'essence je ne peux plus aller travailler.
il y a 18 heures
Le site pénurie-carburant.fr est bidon j'ai l'impression. Impossible que 70% des stations services manquent de sp95 sauf si les boomers ont passé leurs semaines à remplir des jerricans
Oui j'utilise l'application GasoilNow comme en fin d'année en 2022 c'est collaboratif et ça marche beaucoup mieux.
il y a 18 heures
Perso je m'en fou du prix je veux juste remplir mon réservoir.
Si tu ne peux plus aller travailler plus besoin d'essence
il y a 18 heures
Ce qu'il disent aps c'est que t'as déjà plus de la moitié des stations qui de base ne vendent plus de sp95e5 mais du Du E10
Donc oui il est possible qu'une grande majorité de station n'ont plus de sp95-e5
Je fais mon plein deux fois par semaine dans des stations différentes car je bouge pour le boulot, jamais vu une station manquant d un carburant encore...
Donc oui il est possible qu'une grande majorité de station n'ont plus de sp95-e5
Je fais mon plein deux fois par semaine dans des stations différentes car je bouge pour le boulot, jamais vu une station manquant d un carburant encore...
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 18 heures
Jerrycans qu'ils revendent 5000 - 6000€ ayaaaaooo
il y a 18 heures
Si tu ne peux plus aller travailler plus besoin d'essence
Et comment je paie mon loyer exorbitant et ma nourriture et tout et tout
il y a 18 heures