Ce sujet a été résolu
Aurora
2 ans
ah oui elle fait 1m55 quand même choent
C'est top pour la soulever sans se casser le dos
il y a 2 ans
C'est top pour la soulever sans se casser le dos
ça m'a l'air pratique en effet
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Ca me dégoutte
On sait très bien qui met ce genre de corps en avant et pourquoi ils le font
Les pédomhiles élitistes ?
il y a 2 ans
Up
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Ca me dégoutte
il y a 2 ans
Exa exa !
Je dirai même qu'une chatte ça sent l'air l'iodée, le bord de mer, la tourbe.
Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner.
C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi.
Mais un vrai homme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers.
Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Astronautes.
L'espace d'un court instant, tu es un héros grec, personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage.
Je dirai même qu'une chatte ça sent l'air l'iodée, le bord de mer, la tourbe.
Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner.
C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi.
Mais un vrai homme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers.
Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Astronautes.
L'espace d'un court instant, tu es un héros grec, personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les kheys qui s'offusquent qu'on puisse trouver une fille de 16 ans avec un physique de femme sexy, mais qui se pignolent sur cette fille de 20 ans au physique d'enfant
il y a 2 ans
C'est toujours moins choquant que Pipper Perry qui fait 145 cm et 37 kg à 28 ans
il y a 2 ans