InscriptionConnexion
Conférence de presse ce soir à 19h00 d'ailleurs
:trump_danse:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 jours
2016 trump :
Ahah c'est un chad

2026 :
C'edt un putain de suceur de juif
:face_risitas:
il y a 25 jours
J'ai tout lu
:zahi:
:tete_mort:
il y a 25 jours
jvais regarder mais macron est un grand malade
il y a 25 jours
Fatigué de gagner
:trumpsnif:

Mais pas fatigué de défendre les pédophiles satanistes
:trumpsnif:
il y a 25 jours
@lartois
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 25 jours
Le pire c'est que 90% de la population occidentale tient compte des propos de ces vieux débris en costard cravates
:risitroll_main:

Me ping plus, j'arrête de parler de ce sujet à la con définitivement
:risitroll_main:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 25 jours
Le "Praise be to Allah" après qu'il les a traités de tarés de bâtards m'a pris totalement au dépourvu

Quel immense personnage

il y a 25 jours
Le "Praise be to Allah" après qu'il les a traités de tarés de bâtards m'a pris totalement au dépourvu

Quel immense personnage

Personne ne l'avait vu venir celle là
:RisitasFutur:
il y a 25 jours
:afrojesus:

Trump est fou. Il avait envoyer son gendre et son pote de golf ( 2 agents en immobilier ) pour aller négocier avec l’iran sur le nucleaire sans experts en nucléaire.

:toc:
Ces deux imbéciles reviennent et comprennent rien sur le nucléaire.
Trump péte un câble et a commencer a bombarder l’iran ( tuer Khameini et 50 dirigeants ).
:Jesusfourire:
:aahi:
:tarer:
.

Et Macron , il comprend rien , il a pas était prévenu des bombardements " Epics furry "
.

Ca craint un max , les usa sont dirigés par un vrai fou. Si ca se trouve , Trump ne sait pas même pas c'est quoi un musulman chiite ou sunnite. Pour lui c’est tous pareil .
:Nerdyzoom:

:Loco:
Il a tué " Khameini " , Trump pensait que c'était juste un genre de chef pour les iraniens
. Non , le guide suprême chez les iraniens = comme le pape version musulman chiite , un descendant du prophète , c’etait sacré chez eux. etc etc....
Et le pire , c’est le fils Moktaba Khameini en plus fou qui remplace son père mort
. Comment tu veux négocier maintenant ?
il y a 25 jours
Soutien total à TRUMP en dépit de
:trump_boost:
il y a 25 jours
2 mars : « On était obligé d'attaquer l'Iran car Israel allait attaquer. »

3 mars : « Nous avons gagné la guerre. »

7 mars : « Nous avons vaincu l’Iran. »

9 mars : « Nous devons attaquer l’Iran. »

9 mars : « La guerre est presque complètement terminée, et de manière très belle. »

11 mars : « On n’aime jamais dire trop tôt qu’on a gagné. Nous avons gagné. En une heure, c’était terminé. »

12 mars : « Nous avons gagné, mais nous n’avons pas encore complètement gagné. »

13 mars : « Nous avons gagné la guerre. »

14 mars : « S’il vous plaît, aidez-nous. »

15 mars : « Si vous ne nous aidez pas, je m’en souviendrai. »

16 mars : « En réalité, nous n’avons besoin d’aucune aide. »

16 mars : « Je testais juste pour voir qui m’écoutait. »

16 mars : « Si l’OTAN n’aide pas, ils subiront quelque chose de très grave. »

17 mars : « Nous n’avons ni besoin ni envie de l’aide de l’OTAN. »

17 mars : « Je n’ai pas besoin de l’approbation du Congrès pour me retirer de l’OTAN. »

18 mars : « Nos alliés doivent coopérer pour rouvrir le détroit d’Ormuz. »

19 mars : « Les alliés des États-Unis doivent se ressaisir -- se mobiliser et aider à rouvrir le détroit d’Ormuz. »

20 mars : « L’OTAN est composée de lâches. »

21 mars : « Le détroit d’Ormuz doit être protégé par les pays qui l’utilisent. Nous ne l’utilisons pas, nous n’avons pas besoin de le rouvrir. »

22 mars : « C’est la dernière fois. Je donne 48 heures à l’Iran. Ouvrez le détroit. »

22 mars : « L’Iran est mort. »

23 mars : « Nous avons eu des discussions très bonnes et productives avec l’Iran. »

24 mars : « Nous faisons des progrès. »

25 mars : « Ils nous ont fait un cadeau, et il est arrivé aujourd’hui. Et c’était un très grand cadeau d’une valeur énorme. Je ne vais pas vous dire ce que c’est, mais c’était une récompense très importante. »

26 mars : « Faites un accord, ou nous continuerons simplement à les pulvériser. »

27 mars : « Nous n’avons pas besoin d’être là pour l’OTAN. »

28 mars : Pas de déclaration majeure

29 mars : A affirmé que les négociations progressaient

30 mars : « Ouvrez immédiatement le détroit d’Ormuz, ou faites face à des conséquences dévastatrices. »

31 mars : A affirmé qu’un accord était « très proche » et que l’Iran « ferait ce qu’il faut »

1er avril : « Nous verrons ce qui se passe très bientôt. »

2 avril : A répété qu’un accord était probable, tout en avertissant de frappes continues sinon

3 avril : « Quelque chose d’important va se produire. »

4 avril : A déclaré que l’Iran devait se conformer « immédiatement » ou subir d’autres conséquences

5 avril : « Ouvrez ce putain de détroit, bande de fous, ou vous vivrez en enfer --- REGARDEZ BIEN ! Louange à Allah. »
C'est du chess 40 dimensions le low iq, tu ne peux pas comprendre
:oomf:
il y a 25 jours
Il faut comprendre que les buts de guerre n'ont pas été atteint ni défini
:Mongolomax:
il y a 25 jours
Après c'est un fervent d'Allah avec tout ses alliés du tiermonde
:ohmaiscpasvrai:
il y a 25 jours
2 mars : « On était obligé d'attaquer l'Iran car Israel allait attaquer. »

3 mars : « Nous avons gagné la guerre. »

7 mars : « Nous avons vaincu l’Iran. »

9 mars : « Nous devons attaquer l’Iran. »

9 mars : « La guerre est presque complètement terminée, et de manière très belle. »

11 mars : « On n’aime jamais dire trop tôt qu’on a gagné. Nous avons gagné. En une heure, c’était terminé. »

12 mars : « Nous avons gagné, mais nous n’avons pas encore complètement gagné. »

13 mars : « Nous avons gagné la guerre. »

14 mars : « S’il vous plaît, aidez-nous. »

15 mars : « Si vous ne nous aidez pas, je m’en souviendrai. »

16 mars : « En réalité, nous n’avons besoin d’aucune aide. »

16 mars : « Je testais juste pour voir qui m’écoutait. »

16 mars : « Si l’OTAN n’aide pas, ils subiront quelque chose de très grave. »

17 mars : « Nous n’avons ni besoin ni envie de l’aide de l’OTAN. »

17 mars : « Je n’ai pas besoin de l’approbation du Congrès pour me retirer de l’OTAN. »

18 mars : « Nos alliés doivent coopérer pour rouvrir le détroit d’Ormuz. »

19 mars : « Les alliés des États-Unis doivent se ressaisir -- se mobiliser et aider à rouvrir le détroit d’Ormuz. »

20 mars : « L’OTAN est composée de lâches. »

21 mars : « Le détroit d’Ormuz doit être protégé par les pays qui l’utilisent. Nous ne l’utilisons pas, nous n’avons pas besoin de le rouvrir. »

22 mars : « C’est la dernière fois. Je donne 48 heures à l’Iran. Ouvrez le détroit. »

22 mars : « L’Iran est mort. »

23 mars : « Nous avons eu des discussions très bonnes et productives avec l’Iran. »

24 mars : « Nous faisons des progrès. »

25 mars : « Ils nous ont fait un cadeau, et il est arrivé aujourd’hui. Et c’était un très grand cadeau d’une valeur énorme. Je ne vais pas vous dire ce que c’est, mais c’était une récompense très importante. »

26 mars : « Faites un accord, ou nous continuerons simplement à les pulvériser. »

27 mars : « Nous n’avons pas besoin d’être là pour l’OTAN. »

28 mars : Pas de déclaration majeure

29 mars : A affirmé que les négociations progressaient

30 mars : « Ouvrez immédiatement le détroit d’Ormuz, ou faites face à des conséquences dévastatrices. »

31 mars : A affirmé qu’un accord était « très proche » et que l’Iran « ferait ce qu’il faut »

1er avril : « Nous verrons ce qui se passe très bientôt. »

2 avril : A répété qu’un accord était probable, tout en avertissant de frappes continues sinon

3 avril : « Quelque chose d’important va se produire. »

4 avril : A déclaré que l’Iran devait se conformer « immédiatement » ou subir d’autres conséquences

5 avril : « Ouvrez ce putain de détroit, bande de fous, ou vous vivrez en enfer --- REGARDEZ BIEN ! Louange à Allah. »
T'as oublié la magnifique demande d'aide à la Chine
:mains:

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]roit-d-ormuz_7868198.html

Avant qu'il se mette a les menacer de bouder si ils l'aidaient pas
:fp:

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]-la-distance_7872530.html

:brise_lekhey:
il y a 25 jours