InscriptionConnexion
2 mars : « On était obligé d'attaquer l'Iran car Israel allait attaquer. »

3 mars : « Nous avons gagné la guerre. »

7 mars : « Nous avons vaincu l’Iran. »

9 mars : « Nous devons attaquer l’Iran. »

9 mars : « La guerre est presque complètement terminée, et de manière très belle. »

11 mars : « On n’aime jamais dire trop tôt qu’on a gagné. Nous avons gagné. En une heure, c’était terminé. »

12 mars : « Nous avons gagné, mais nous n’avons pas encore complètement gagné. »

13 mars : « Nous avons gagné la guerre. »

14 mars : « S’il vous plaît, aidez-nous. »

15 mars : « Si vous ne nous aidez pas, je m’en souviendrai. »

16 mars : « En réalité, nous n’avons besoin d’aucune aide. »

16 mars : « Je testais juste pour voir qui m’écoutait. »

16 mars : « Si l’OTAN n’aide pas, ils subiront quelque chose de très grave. »

17 mars : « Nous n’avons ni besoin ni envie de l’aide de l’OTAN. »

17 mars : « Je n’ai pas besoin de l’approbation du Congrès pour me retirer de l’OTAN. »

18 mars : « Nos alliés doivent coopérer pour rouvrir le détroit d’Ormuz. »

19 mars : « Les alliés des États-Unis doivent se ressaisir -- se mobiliser et aider à rouvrir le détroit d’Ormuz. »

20 mars : « L’OTAN est composée de lâches. »

21 mars : « Le détroit d’Ormuz doit être protégé par les pays qui l’utilisent. Nous ne l’utilisons pas, nous n’avons pas besoin de le rouvrir. »

22 mars : « C’est la dernière fois. Je donne 48 heures à l’Iran. Ouvrez le détroit. »

22 mars : « L’Iran est mort. »

23 mars : « Nous avons eu des discussions très bonnes et productives avec l’Iran. »

24 mars : « Nous faisons des progrès. »

25 mars : « Ils nous ont fait un cadeau, et il est arrivé aujourd’hui. Et c’était un très grand cadeau d’une valeur énorme. Je ne vais pas vous dire ce que c’est, mais c’était une récompense très importante. »

26 mars : « Faites un accord, ou nous continuerons simplement à les pulvériser. »

27 mars : « Nous n’avons pas besoin d’être là pour l’OTAN. »

28 mars : Pas de déclaration majeure

29 mars : A affirmé que les négociations progressaient

30 mars : « Ouvrez immédiatement le détroit d’Ormuz, ou faites face à des conséquences dévastatrices. »

31 mars : A affirmé qu’un accord était « très proche » et que l’Iran « ferait ce qu’il faut »

1er avril : « Nous verrons ce qui se passe très bientôt. »

2 avril : A répété qu’un accord était probable, tout en avertissant de frappes continues sinon

3 avril : « Quelque chose d’important va se produire. »

4 avril : A déclaré que l’Iran devait se conformer « immédiatement » ou subir d’autres conséquences

5 avril : « Ouvrez ce putain de détroit, bande de fous, ou vous vivrez en enfer --- REGARDEZ BIEN ! Louange à Allah. »
il y a 25 jours
J’invoque les bots @Scipion_SPQR et @ColRoulin
il y a 25 jours
Cette fois ci, il va réellement se passer un truc dans 40 min !
:journal:

Vous êtes not ready
:cash_vieux:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 25 jours
On croirait entendre Poutine qui croit qu'il a gagné la guerre en Ukraine
:philippot_jawline:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 25 jours

:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 25 jours
J’invoque les bots @Scipion_SPQR et @ColRoulin
Trump à 100% raison, et je rappelle que l'Iran à tiré des missiles vers l'Europe pouvant l'atteindre tout en ayant enrichi leur uranium à +60% en parallèle (seuil civil largement dépassé → 20% ).

Le tout en prenant en otage l'économie mondiale qui impacte le plus des continents comme l'Afrique dépendant des engrais qui passent pas ce détroit pour l'agriculture alors que les USA et Israël sont peu dépendants de ce détroit, ça les frappe juste indirectement du fait du prix du pétrole mais les dommages collatéraux sont mondiaux.

Bizarrement on ne vous entend pas sur le fait que cela risque de créer des crises alimentaires en Afrique ce qui risque de créer des vague de migrations vers l'Europe.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 jours
Trump à 100% raison, et je rappelle que l'Iran à tiré des missiles vers l'Europe pouvant l'atteindre tout en ayant enrichi leur uranium à +60% en parallèle (seuil civil largement dépassé → 20% ).

Le tout en prenant en otage l'économie mondiale qui impacte le plus des continents comme l'Afrique dépendant des engrais qui passent pas ce détroit pour l'agriculture alors que les USA et Israël sont peu dépendants de ce détroit, ça les frappe juste indirectement du fait du prix du pétrole mais les dommages collatéraux sont mondiaux.

Bizarrement on ne vous entend pas sur le fait que cela risque de créer des crises alimentaires en Afrique ce qui risque de créer des vague de migrations vers l'Europe.
Based l'Iran
il y a 25 jours
Based l'Iran
BASED en quoi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 jours
BASED en quoi ?
Based de porter leurs couilles et d'attaquer n'importe qui
:(
il y a 25 jours
Le Big T sait qu'il n'a pas les cartes en main
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 25 jours
Based de porter leurs couilles et d'attaquer n'importe qui
Ils vont le payer très cher de plus ce n'est pas du courage mais du terrorisme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 jours
Ils vont le payer très cher de plus ce n'est pas du courage mais du terrorisme.
C'est nous qui allons payer cher le prix de l'essence
il y a 25 jours
2 mars : « On était obligé d'attaquer l'Iran car Israel allait attaquer. »

3 mars : « Nous avons gagné la guerre. »

7 mars : « Nous avons vaincu l’Iran. »

9 mars : « Nous devons attaquer l’Iran. »

9 mars : « La guerre est presque complètement terminée, et de manière très belle. »

11 mars : « On n’aime jamais dire trop tôt qu’on a gagné. Nous avons gagné. En une heure, c’était terminé. »

12 mars : « Nous avons gagné, mais nous n’avons pas encore complètement gagné. »

13 mars : « Nous avons gagné la guerre. »

14 mars : « S’il vous plaît, aidez-nous. »

15 mars : « Si vous ne nous aidez pas, je m’en souviendrai. »

16 mars : « En réalité, nous n’avons besoin d’aucune aide. »

16 mars : « Je testais juste pour voir qui m’écoutait. »

16 mars : « Si l’OTAN n’aide pas, ils subiront quelque chose de très grave. »

17 mars : « Nous n’avons ni besoin ni envie de l’aide de l’OTAN. »

17 mars : « Je n’ai pas besoin de l’approbation du Congrès pour me retirer de l’OTAN. »

18 mars : « Nos alliés doivent coopérer pour rouvrir le détroit d’Ormuz. »

19 mars : « Les alliés des États-Unis doivent se ressaisir -- se mobiliser et aider à rouvrir le détroit d’Ormuz. »

20 mars : « L’OTAN est composée de lâches. »

21 mars : « Le détroit d’Ormuz doit être protégé par les pays qui l’utilisent. Nous ne l’utilisons pas, nous n’avons pas besoin de le rouvrir. »

22 mars : « C’est la dernière fois. Je donne 48 heures à l’Iran. Ouvrez le détroit. »

22 mars : « L’Iran est mort. »

23 mars : « Nous avons eu des discussions très bonnes et productives avec l’Iran. »

24 mars : « Nous faisons des progrès. »

25 mars : « Ils nous ont fait un cadeau, et il est arrivé aujourd’hui. Et c’était un très grand cadeau d’une valeur énorme. Je ne vais pas vous dire ce que c’est, mais c’était une récompense très importante. »

26 mars : « Faites un accord, ou nous continuerons simplement à les pulvériser. »

27 mars : « Nous n’avons pas besoin d’être là pour l’OTAN. »

28 mars : Pas de déclaration majeure

29 mars : A affirmé que les négociations progressaient

30 mars : « Ouvrez immédiatement le détroit d’Ormuz, ou faites face à des conséquences dévastatrices. »

31 mars : A affirmé qu’un accord était « très proche » et que l’Iran « ferait ce qu’il faut »

1er avril : « Nous verrons ce qui se passe très bientôt. »

2 avril : A répété qu’un accord était probable, tout en avertissant de frappes continues sinon

3 avril : « Quelque chose d’important va se produire. »

4 avril : A déclaré que l’Iran devait se conformer « immédiatement » ou subir d’autres conséquences

5 avril : « Ouvrez ce putain de détroit, bande de fous, ou vous vivrez en enfer --- REGARDEZ BIEN ! Louange à Allah. »
Le switch entre le 13 et le 14 mars
:naturlichemain:
il y a 25 jours
On dirait l’historique d’un khey boucleur comme @Friteausucre
La boucle Iran ressemble à la boucle zozo en fait.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 25 jours
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a 25 jours
On dirait l’historique d’un khey boucleur comme @Friteausucre
La boucle Iran ressemble à la boucle zozo en fait.
Tu insinues que @friteausucre et un zozo ?
:risitas_mains_croisees:
il y a 25 jours
:trump_danse:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 25 jours
C'est nous qui allons payer cher le prix de l'essence
Momentanément oui mais cela impacte la planète entière pas seulement les USA ou Israël.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 25 jours
Ce sketch du T
:mains:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 jours
Image
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 25 jours