InscriptionConnexion
En fait, du coup, maintenant un juif ne peut pas se dire « je suis quelqu’un de lambda », parce que les stéréotypes c’est qu’il contrôlent le monde - alors pour se complaire dans cette image, il va faire en sorte de pouvoir contrôler le monde.
:nook_zoom:
il y a 3 jours
En fait, les antisémites sont à l’origine du billet de la prophétie auto-réalisatrice (élément psychologique réel)
il y a 3 jours
:Joueur_de_MMO:
il y a 3 jours
En fait, du coup, maintenant un juif ne peut pas se dire « je suis quelqu’un de lambda », parce que les stéréotypes c’est qu’il contrôlent le monde - alors pour se complaire dans cette image, il va faire en sorte de pouvoir contrôler le monde.
Pas con et pas faux
:cafe:
il y a 3 jours
Pas con et pas faux
:cafe:
Et c’est confirmé par des études, la prophétie auto-réalisatrice existe.
il y a 3 jours
C'est surtout une idéologie de supremaciste blanc pour dévier toute l'attention de l'impérialisme occidentale vers l'antisémitisme, je ne vois pas de différence entre ce qu'a fait Hitler en Allemagne Nazi et le génocide de l'administration Trump par le biais du Proxy Israélien.

Ça a toujours été une stratégie des Empires coloniaux , même le Japon à travers le Plan Fugu voulait construire son propre État Israélien en Chine pour augmenter sa sphère d'influence et genocider les chinois
il y a 3 jours