Oui
Ont va faire la transition
Ont va faire la transition
Post ta photo ici avec dédi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça c'est moi qu'il le dis, soyez plus créatif svp
Tu vas pas monopoliser les blagues sur les zizis quand même
il y a 2 mois
Tu vas pas monopoliser les blagues sur les zizis quand même
oh que si
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Post ta photo ici avec dédi
Petite idiote
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Petite idiote
qu'entend tu par là ?
il y a 2 mois
oh que si
Pour ce faire, tu as l'obligation légale d'accueillir tous les zizis du foroum sans distinction
il y a 2 mois
Pour ce faire, tu as l'obligation légale d'accueillir tous les zizis du foroum sans distinction
Normalement je devrais recevoir la première le 28 si tout ce passe comme prévu
il y a 2 mois
ça veut aussi dire Super Sympa
Ah chouette !
J'espère que j'en aurai un alors
J'espère que j'en aurai un alors
il y a 2 mois
Moi j'ai fait des topics de ouf pour avoir Giga Chad et Khey Sympatonche, j'ai construit une cage de ouf pour mes furettes pour avoir Bricoleur Parkside, je suis allé sur un certain Discord pour avoir Fou du Village, et les autres je les ai demandé à des modos... au bout de 3 ans sur le fofo
Voilà
Voilà
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSchutzstaffeI
2 mois
Membre depuis 2020
J'étais sur l'ancien forum de onche avant le Down, je me suis inscrite j1 à l'ouverture de celui ci
il y a 2 mois
On sait pas, personne ne sait
il y a 2 mois
212
Sur ce sujet0