Ce sujet a été résolu
En gros le compte :
En gros tu vois bien que c'est de l'IA
Les commentaires :
Jacques le tarax qui veut l'enlever.

En gros tu vois bien que c'est de l'IA
Les commentaires :
Jacques le tarax qui veut l'enlever.
il y a 4 jours
Ayaaa ils se jettent dessus comme des requins sur un steak saignant dans l'ocean
il y a 4 jours
J'aurais pas besoin d'ia moi
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 4 jours
Ayaaa ils se jettent dessus comme des requins sur un steak saignant dans l'ocean
Ahi
il y a 4 jours
AhuriKJ
4j
C'est pas forcément de l'IA mais plutôt de la mauvaise mise en scène.
Quand on est SDF on a autre chose à faire que des Tik Tok il me semble.
Quoi qu'il en soit c'est un bon moyen d'honeypot des prédateurs.
Quand on est SDF on a autre chose à faire que des Tik Tok il me semble.
Quoi qu'il en soit c'est un bon moyen d'honeypot des prédateurs.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 4 jours
Ayaaa, je sais ce que je vais faire désormais.
Attirer les gros daleux en faisant un compte d'une femme fragile, sans défense et en situation miteuse, et en ouvrir un patreon.
Attirer les gros daleux en faisant un compte d'une femme fragile, sans défense et en situation miteuse, et en ouvrir un patreon.
il y a 4 jours
Par pur altruisme, petit con va
il y a 4 jours
Il y a malheureusement beaucoup de jeunes femmes dans cette situation. Je suis en contact avec plusieurs d'entre elles. Si vous me faites des dons, je serai en mesure de les aider*
* 10% des dons perçus seront utilisés pour aider des jeunes femmes en difficulté
* 10% des dons perçus seront utilisés pour aider des jeunes femmes en difficulté
🛌
il y a 4 jours
Belanus
4j
Ayaaa, je sais ce que je vais faire désormais.
Un gofundme ou autre cagnotte serait mieux. Les boomers pourraient faire des dons de 200 balles d'un coup
il y a 4 jours
putain je savais qu'il y avait des gens malaisants, mais une jeune fille et que des vieux boomers cheveux et barbe blanche qui répondent
quel malaise
il y a 4 jours
Un gofundme ou autre cagnotte serait mieux. Les boomers pourraient faire des dons de 200 balles d'un coup
Le boomer est gourmand, il veut un retour sur investissement
il y a 4 jours
Fixe l'endroit et l'heure j'arrive le matin à 6h
Ce bon vieux kidnappeur ahi
il y a 4 jours
Moi jaimerais etre une femme pour pomper le fric de tous ces gogoles en vrai
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours