InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
Ouais c'est pas faux
Je me souviens que le clip passait souvent pendant l'été sur tf1 entre deux films
:sn44k:
Le clip de Loana ? Ça me dit rien…

Par contre hier j’ai fait un peu plus attention à la pub pour la chasse (avec musique de Delpech), « aller à la chasse c’est trouver sa place. Devenez chasseur ! », qqch comme ça. Je me disais justement qu’ils avaient attendu la mort de BB pour lancer une telle campagne de pub.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Le clip de Loana ? Ça me dit rien…

Par contre hier j’ai fait un peu plus attention à la pub pour la chasse (avec musique de Delpech), « aller à la chasse c’est trouver sa place. Devenez chasseur ! », qqch comme ça. Je me disais justement qu’ils avaient attendu la mort de BB pour lancer une telle campagne de pub.
Oui elle passe en boucle celle là
Ça fait vraiment propagande en plus
:eugneu:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un mois
Oui je range souvent Brel dans la chanson française aussi.
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui elle passe en boucle celle là
Ça fait vraiment propagande en plus
:eugneu:
Ça fait surtout curieux une pub générique (hors marque).
Il y a aussi une pub pour le camping car, pareil, générique, pas pour un constructeur ou quoi, juste « le camping-car c’est bien ! »

(Ça me faisait un peu songer aux pubs totalement disparues pour le vin et dans un autre genre parce que moins générique le tabac, genre « la cigarette du champion ». Il y avait le jus de raisin aussi, en générique : « se battre avec ses copains, et gagner du terrain, c’est très jus de raisin ! »)
il y a un mois