Ce sujet a été résolu
Sondage – 10 votes
Non
Oui
J’aime (un peu) la version BB mais je pense qu’il était inutile d’en faire une reprise, ça n’apporte rien.
il y a 25 jours
Wokeman
25j
J’aime (un peu) la version BB mais je pense qu’il était inutile d’en faire une reprise, ça n’apporte rien.
Les deux versions sont bonnet blanc et blanc bonnet de toute façon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
Brel c’est un peu belge. Dans le genre et dans le contexte mieux vaut prendre Brassens.
il y a 25 jours
La meuf a l’air bonne au gros seins sur la miniature
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 25 jours
Les deux versions sont bonnet blanc et blanc bonnet de toute façon
Ben si c’est le cas c’est pour ça que ça n’apporte rien. Ca a un côté caricaturale de vouloir singer BB qui elle-même faisait un peu caricature.
il y a 25 jours
TF6
25j
Ya pas à dire avant qu'elle sombre dans l'alcool + autres substances... loana c'était vraiment une très jolie femme....
il y a 25 jours
Ya pas à dire avant qu'elle sombre dans l'alcool + autres substances... loana c'était vraiment une très jolie femme....
Oui, ça n'a jamais été mon délire mais elle avait un certain potentiel, elle aurait pu faire quelque chose...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
Ben si c’est le cas c’est pour ça que ça n’apporte rien. Ca a un côté caricaturale de vouloir singer BB qui elle-même faisait un peu caricature.
Ouais c'est pas faux
Je me souviens que le clip passait souvent pendant l'été sur tf1 entre deux films
Je me souviens que le clip passait souvent pendant l'été sur tf1 entre deux films
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
Oui, ça n'a jamais été mon délire mais elle avait un certain potentiel, elle aurait pu faire quelque chose...
Toi aussi ce n'est pas ton délire vue que tu n'as pas de zizi...
il y a 25 jours
Toi aussi ce n'est pas ton délire vue que tu n'as pas de zizi...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
J'aime toujours autant mais bon nostalgie de l'enfance j'imagine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 25 jours
228
Sur ce sujet0