InscriptionConnexion
Ses fils jouent mal?
:gandalf_pensif:


Bah comme les autres acteurs de la série en fait
:gandalf_pensif:


En même temps ça doit pas être facile de bien jouer avec des histoires aussi nulles
:gandalf_pensif:
il y a 3 mois
Mao
Mao
3 mois
Le nombre de personnes qui ne regardent pas l'article avant de comlenter
:eugneu:


:mord:
J'avais laissé des pistes pourtant 2 message après mais oui personne a lu
:zahi:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
www.ecranlarge.com https://www.ecranlarge.co[...]ndre-astier-annule-suites

" Comme tout le monde le sait, je suis quelqu’un de très humble. Les gens n’ont pas tout compris, parce que c’était sûrement trop ambitieux et trop intello. Le niveau des dialogues a pu les effrayer ou les décourager, mais ça c’est entièrement ma faute.
Je le redis, je suis quelqu’un de très humble et je reconnais que je n’ai pas su me mettre au niveau du public pour lui donner ce qu’il voulait, et pouvait voir. Moi et Pathé avons donc pris la lourde décision de ne pas poursuivre la trilogie au cinéma. Je suis désolé pour tous ceux qui seront forcément déçus. Kenavo ! »"
GIF



Mon avis :
Kaamelott n'est pas fait pour le cinema, le format telefilm etait parfait, pas besoin de montrer ca fonctionne bien avec du hors-champs, des allusions des vannes

le budget avancer etait demesurer pour kaamelott, Ca reste une license juste populaire en France et viellissante.

Il a trop attendu pour faire son film, et le dernier en date ca ce sent qu'il etait fatiguer et qu'il n'a plus envie de faire du kaamelott + ils voulait absolument mettre ses fils dedans et ils jouent tres mal en plus de forcer avec des personnages osef
Fake les films n'ont jamais existés
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Il a raison la plèbe ne peut pas comprendre tout son génie
:chouffin_chapeau:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 mois
"Moi je rêvais de titres comme Le Réveil de la force de Lancelot, La Menace fantôme du père d’Arthur ou Protocole fantôme du père d’Arthur, Le Prisonnier d’Alzagar, Perceval contre-attaque, Le Retour du Roi de Carmélide, La revanche des Sires, L’Attaque des Gaunes, House of the Pendragon… J’avais proposé une liste et tout m’a été refusé. Avec le recul, je pense que c’est là que j’aurais dû comprendre qu’il y avait un problème. "

Et non les chills Kammelotte 3 va sortir ,le réalisateur, acteur,dramathurge s’y attèle au moment ou on parle ,vous n’êtres pas prêts
:indispensable:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois