Ce sujet a été résolu
Les films sont mal écrits et mal pensés à la base. L'OP a raison également en soulignant que le long métrage ne convient pas du tout à cette œuvre.
Alexandre as tier est allé jusqu'au bout de son caprice. C'est ni bien ni mal. Ce fut une vaine tentative.
La série restera légendaire quoi qu'il arrive.
Edit : pour ma part j'avais trouvé le deuxième film meilleur que le premier. Dommage.
Edit 2 : ça paraissait tellement plausible que s'en est dommage de n'être qu'un poisson d'avril.
Alexandre as tier est allé jusqu'au bout de son caprice. C'est ni bien ni mal. Ce fut une vaine tentative.
La série restera légendaire quoi qu'il arrive.
Edit : pour ma part j'avais trouvé le deuxième film meilleur que le premier. Dommage.
Edit 2 : ça paraissait tellement plausible que s'en est dommage de n'être qu'un poisson d'avril.
il y a 4 jours
Jurmorok
4j
Il a juste fait le choix de garder le cul entre deux chaises pour un format film alors qu’il aurait fallu trancher en faveur du côté épique et arrêter les conneries.
J’ai pas vu le 2, mais j’imagine qu’il reprend tous les défauts du 1 et les décuple.
J’ai pas vu le 2, mais j’imagine qu’il reprend tous les défauts du 1 et les décuple.
Étonnement non. Le deuxième film est meilleur que le premier. Il reste bizarre et bancale quand meme.
il y a 4 jours
Étonnement non. Le deuxième film est meilleur que le premier. Il reste bizarre et bancale quand meme.
Ha ok, faudra que je vois ça alors, même si apparemment ça part dans tous les sens sans avancer du long…
il y a 4 jours
Ses fils jouent mal?
Bah comme les autres acteurs de la série en fait
En même temps ça doit pas être facile de bien jouer avec des histoires aussi nulles
Bah comme les autres acteurs de la série en fait
En même temps ça doit pas être facile de bien jouer avec des histoires aussi nulles
il y a 4 jours
Le nombre de personnes qui ne regardent pas l'article avant de comlenter
J'avais laissé des pistes pourtant 2 message après mais oui personne a lu
il y a 4 jours
" Comme tout le monde le sait, je suis quelqu’un de très humble. Les gens n’ont pas tout compris, parce que c’était sûrement trop ambitieux et trop intello. Le niveau des dialogues a pu les effrayer ou les décourager, mais ça c’est entièrement ma faute.
Je le redis, je suis quelqu’un de très humble et je reconnais que je n’ai pas su me mettre au niveau du public pour lui donner ce qu’il voulait, et pouvait voir. Moi et Pathé avons donc pris la lourde décision de ne pas poursuivre la trilogie au cinéma. Je suis désolé pour tous ceux qui seront forcément déçus. Kenavo ! »"

Mon avis :
Kaamelott n'est pas fait pour le cinema, le format telefilm etait parfait, pas besoin de montrer ca fonctionne bien avec du hors-champs, des allusions des vannes
le budget avancer etait demesurer pour kaamelott, Ca reste une license juste populaire en France et viellissante.
Il a trop attendu pour faire son film, et le dernier en date ca ce sent qu'il etait fatiguer et qu'il n'a plus envie de faire du kaamelott + ils voulait absolument mettre ses fils dedans et ils jouent tres mal en plus de forcer avec des personnages osef
Fake les films n'ont jamais existés
il y a 4 jours
"Moi je rêvais de titres comme Le Réveil de la force de Lancelot, La Menace fantôme du père d’Arthur ou Protocole fantôme du père d’Arthur, Le Prisonnier d’Alzagar, Perceval contre-attaque, Le Retour du Roi de Carmélide, La revanche des Sires, L’Attaque des Gaunes, House of the Pendragon… J’avais proposé une liste et tout m’a été refusé. Avec le recul, je pense que c’est là que j’aurais dû comprendre qu’il y avait un problème. "
Et non les chills Kammelotte 3 va sortir ,le réalisateur, acteur,dramathurge s’y attèle au moment ou on parle ,vous n’êtres pas prêts
Et non les chills Kammelotte 3 va sortir ,le réalisateur, acteur,dramathurge s’y attèle au moment ou on parle ,vous n’êtres pas prêts
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours