Ce sujet a été résolu
Il était déjà assez... Américain de base mais y'avait une cohérence, son premier mandat était pas si dégueu
Il portait pas mal d'espoir et sa politique était compréhensible : protectionnisme, america first, pro libertés individuelles,...
Mais depuis le début des Epstein Files et maintenant qu'il a suivi Israël pour bombarder l'Iran il fait NAWAK ça n'a aucun sens il est devenu LOCO
Il portait pas mal d'espoir et sa politique était compréhensible : protectionnisme, america first, pro libertés individuelles,...
Mais depuis le début des Epstein Files et maintenant qu'il a suivi Israël pour bombarder l'Iran il fait NAWAK ça n'a aucun sens il est devenu LOCO
il y a un mois
Sondage – 45 votes
Totalement LOCO
Non c'est normal et je vais t'expliquer
T'as juste pas compris qu'il suit la logique de la politique américaine des décennies précédentes en étant simplement plus provocateur et moins hypocrite
il y a un mois
On sent bien sa descente progressive dans la folie, mais la guerre en Iran l'a totalement accéléré, il est totalement
il y a un mois
Les dossiers Epstein l'ont fait dérailler
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
T'as juste pas compris qu'il suit la logique de la politique américaine des décennies précédentes en étant simplement plus provocateur et moins hypocrite
Ça n'a rien de logique, les usa n'ont pas les moyens de faire une Irak à l'Iran ils ne peuvent pas prendre le contrôle total des ressources du pays, même en utilisant la totalité de leur puissance militaire
il y a un mois
Non, d'ailleurs je le trouve pas assez Loco j'aimerai qu'il balance quelques Nukes qu'on rigole
il y a un mois
MichaelMann
1 mois
Non, d'ailleurs je le trouve pas assez Loco j'aimerai qu'il balance quelques Nukes qu'on rigole
Ce serait pas super marrant je pense
il y a un mois
j'ai l'impression qu'il devient taré oui
la guerre c'est pas son truc, il aurait mieux fait de rester sur le business
la guerre c'est pas son truc, il aurait mieux fait de rester sur le business
il y a un mois
ça aurait été n'importe lequel de président, tous sont obligés d'obéir aux ordres du projet
il y a un mois
Ce qui m’étonne c’est comment certains arrivent encore à se convaincre qu’il sait très bien ce qu’il fait.
Hier soir j’écoutais vaguement Luc Ferry sur LCI qui expliquait que Trump n’était pas fou, que tout était cohérent et que grosso modo ça se passait bien.
Il n’est pas le seul mais j’ai du mal à comprendre comment c’est possible de s’acharner à se dire qu’il fait exprès de se faire passer pour taré et agir en conséquence, jusqu’à considérer n’importe quel revers comme un truc super génial stratégiquement.
Hier soir j’écoutais vaguement Luc Ferry sur LCI qui expliquait que Trump n’était pas fou, que tout était cohérent et que grosso modo ça se passait bien.
Il n’est pas le seul mais j’ai du mal à comprendre comment c’est possible de s’acharner à se dire qu’il fait exprès de se faire passer pour taré et agir en conséquence, jusqu’à considérer n’importe quel revers comme un truc super génial stratégiquement.
il y a un mois
Je suis d'accord pour dire que ça devient bizarre.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
USA 1er producteur de pétrole au monde. Ils ont plus de puits que tout le restant du monde réuni.
La Chine qui doit importer du pétrole souffre bien davantage que les USA qui ont le carburant.
La Chine qui doit importer du pétrole souffre bien davantage que les USA qui ont le carburant.
il y a un mois
x0x0
1 mois
Il était déjà assez... Américain de base mais y'avait une cohérence, son premier mandat était pas si dégueu
Je n'oublierais pas que tous le monde sucer ce pédophile sur le forum ....
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Ce qui m’étonne c’est comment certains arrivent encore à se convaincre qu’il sait très bien ce qu’il fait.
Par contre si les intervenants tv à la solde d'Israël disent ça c'est normal c'est juste l' agenda sioniste qui veut cette guerre depuis longtemps
il y a un mois
154
Sur ce sujet0