Ce sujet a été résolu
J'achète très peu de nourriture car ma mère cuisine, j'achète jamais de jeux ou d'abonnement streaming, j'ai le même téléphone depuis 5 ans, les habits osef
En fait sur mon RSA j'en économise plus de 500€ tous les mois
il y a un mois
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Du coup tu les investis où ?
Il va me dire livret A
Il va me dire livret A
Je les retire et je les garde en liquide dans ma cachette
Mon livret A y a 1€ dessus ahi
il y a un mois
Va falloir changer cela un jour
Tu feras comment sans maman un jour ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
C'est encore pire que le livret A
il y a un mois
il y a un mois
C'est encore pire que le livret A
Je ne finance pas les banques donc non c'est mieux
il y a un mois
c'est triste car un jeune devrait profiter de son corps en bonne santé pour croquer la vie mais la société t'a tellement matrixé que tu en es à compter tes clopinettes
vraiment la société de l'argent mérite de souffrir tellement elle gache la jeunesse
vraiment la société de l'argent mérite de souffrir tellement elle gache la jeunesse
il y a un mois
Misere
1 mois
J'achète très peu de nourriture car ma mère cuisine, j'achète jamais de jeux ou d'abonnement streaming, j'ai le même téléphone depuis 5 ans, les habits osef
T'a internet, un pc, un smartphone... tu consomme surement medicament et/ou cigarette et/ou substance ou alchool
Ta mere consomme nourriture / paie le loyer a ta place
il y a un mois
Zouzoum
1 mois
Va falloir changer cela un jour
Bah j'aurais encore plus de RSA et mon loyer entièrement payé par la CAF j'aurais rien à faire
il y a un mois
T'a internet, un pc, un smartphone... tu consomme surement medicament et/ou cigarette et/ou substance ou alchool
Oui j'ai déduis les cigarettes déja, et mon abonnement téléphone, mais c'est tout je consomme rien d'autre que je ne paie
il y a un mois
toyawa
1 mois
c'est triste car un jeune devrait profiter de son corps en bonne santé pour croquer la vie mais la société t'a tellement matrixé que tu en es à compter tes clopinettes
Au contraire t'as pas compris, je fais ça pour ne pas participer à ce système, je suis un parasite et je l'assume pleinement
il y a un mois
Je ne finance pas les banques donc non c'est mieux
Je suis trop un rebelle, mon argent sous le matelas perd de sa valeur au lieu d'investir
il y a un mois
Je suis trop un rebelle, mon argent sous le matelas perd de sa valeur au lieu d'investir
Tous les mois on me donne votre argent qui disparaît dans la nature, j'ai pas besoin de plus
il y a un mois
Au contraire t'as pas compris, je fais ça pour ne pas participer à ce système, je suis un parasite et je l'assume pleinement
ouais mais c'est triste car lorsque tu vieillis tu te rends compte qu'il fallait en profiter avant et se balader avec une babiole ça fait du bien en vérité ton fric ton bas de laine tu vas finir par le dépenser dans une bagnole ou bien dans un credit baraque, l'argent la vie c'est comme un muscle qui se tend et detend là tu es matrixé au point de conserver ces chiffres à ta mort tu les perdras, c'est la société bancaire et politique qui t'ont culpabilisé
au moins ça part pas dans la drogue c'est déjà une bonne chose mais profiter pour faire perdurer d'autre truc c'est dommage
au moins ça part pas dans la drogue c'est déjà une bonne chose mais profiter pour faire perdurer d'autre truc c'est dommage
il y a un mois
Tous les mois on me donne votre argent qui disparaît dans la nature, j'ai pas besoin de plus
Et au lieu de gagner encore plus tu y caches sous le matelas, les banquiers en sueur
il y a un mois
225
Sur ce sujet0