Ce sujet a été résolu
ouais mais c'est triste car lorsque tu vieillis tu te rends compte qu'il fallait en profiter avant et se balader avec une babiole ça fait du bien en vérité ton fric ton bas de laine tu vas finir par le dépenser dans une bagnole ou bien dans un credit baraque, l'argent la vie c'est comme un muscle qui se tend et detend là tu es matrixé au point de conserver ces chiffres à ta mort tu les perdras, c'est la société bancaire et politique qui t'ont culpabilisé
au moins ça part pas dans la drogue c'est déjà une bonne chose mais profiter pour faire perdurer d'autre truc c'est dommage
au moins ça part pas dans la drogue c'est déjà une bonne chose mais profiter pour faire perdurer d'autre truc c'est dommage
Je suis déjà vieux et osef de tout ça ahi tu me conseilles de m'endetter littéralement pour acheter du slop
il y a un mois
toyawa
1 mois
c'est triste car un jeune devrait profiter de son corps en bonne santé pour croquer la vie mais la société t'a tellement matrixé que tu en es à compter tes clopinettes
vraiment la société de l'argent mérite de souffrir tellement elle gache la jeunesse
vraiment la société de l'argent mérite de souffrir tellement elle gache la jeunesse
El famoso "Profiter de la vie" dans cette société où on essaye de te vendre toujours autant de merde et où les gens veulent te gratter
Il est juste réaliste et a compris qu'avec ses minables 500 euros il ne ferait pas grand chose
Il est juste réaliste et a compris qu'avec ses minables 500 euros il ne ferait pas grand chose
il y a un mois
Et au lieu de gagner encore plus tu y caches sous le matelas, les banquiers en sueur
Avec mon capital je vais gagner 10€ maximum ça sert à quoi ? Autant que les banques et les entreprises ne profitent PAS de mon argent
il y a un mois
El famoso "Profiter de la vie" dans cette société où on essaye de te vendre toujours autant de merde et où les gens veulent te gratter
c'est pas forcément des trucs chers ou excessif juste faut les faire jeune parce qu'apres c'est les regrets
je trouve ça dommage que vous soyez pas dans des études projets et à espérer mieux
je trouve ça dommage que vous soyez pas dans des études projets et à espérer mieux
il y a un mois
Exactement
il y a un mois
c'est pas forcément des trucs chers ou excessif juste faut les faire jeune parce qu'apres c'est les regrets
Je suis vachement plus heureux comme ça qu'en étant esclave hein j'ai déjà travaillé avant c'est horrible
il y a un mois
Avec mon capital je vais gagner 10€ maximum ça sert à quoi ? Autant que les banques et les entreprises ne profitent PAS de mon argent
Oui autant que l'argent reste sous le matelas à perdre sa valeur avec l'inflation
il y a un mois
Je suis vachement plus heureux comme ça qu'en étant esclave hein j'ai déjà travaillé avant c'est horrible
je sais mais tu peux encore trouver des formations pour adulte pour améliorer ta fin
il y a un mois
Oui autant que l'argent reste sous le matelas à perdre sa valeur avec l'inflation
Oui le but c'est d'être au maximum un parasite je veux que tout le monde fasse comme moi et ruiner ce pays de merde
il y a un mois
Oui le but c'est d'être au maximum un parasite je veux que tout le monde fasse comme moi et ruiner ce pays de merde
Que tout le monde reste chez sa maman à avoir une vie de merde, macron en pleurs
il y a un mois
je sais mais tu peux encore trouver des formations pour adulte pour améliorer ta fin
Mais pour faire QUOI au juste ?
il y a un mois
Que tout le monde reste chez sa maman à avoir une vie de merde, macron en pleurs
Les gens comme moi sont responsables de plusieurs milliards de déficit et vivent sur votre dos hein
il y a un mois
Les gens comme moi sont responsables de plusieurs milliards de déficit et vivent sur votre dos hein
Non jure, y a des gens au RSA
il y a un mois
Et très fier de l'être
Et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta chambre à te faire servir tes repas par ta maman
il y a un mois
Et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta chambre à te faire servir tes repas par ta maman
Merci je te souhaite une bonne fucksession avec ta prochaine malgache
il y a un mois
Mais pour faire QUOI au juste ?
j'avoue je sais pas moi j'ai raté complétement ma vie mais j'avais le mode nightmare inferno activé et je ne le savais pas
il y a un mois
Je l'ai toujours dit, si tous les blancs, dès demain refuse de bosser
Tout s'écroule, on pourras enfin avancer
Tout s'écroule, on pourras enfin avancer
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
193
Sur ce sujet0