InscriptionConnexion
eh bé putain
:zahi:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 jours
Quand ils bouffent des rats et que ça leur fait une grosse gorge dégueulasse de batracien, c'est plutôt inspiré d'Albert Bourla.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours
Quand ils bouffent des rats et que ça leur fait une grosse gorge dégueulasse de batracien, c'est plutôt inspiré d'Albert Bourla.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
:zahi:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
Super série quand j'étais gosse.

J'ai revu tous les épisodes y a 2-3 ans, pour le fun. J'ai apprécié même si c'est ça fait très 80's.

Et évidemment que c'est inspiré de l'occupation nazi. Au départ ça partait sur le délire holocauste juifs/scientifiques, mais après c'est parti en couille au niveau scénario.

Osef, nous on voulait voir des reptiliens croquer des souris et l'intérieur du vaisseau-mère
:nagui_popcorn:
il y a 4 jours
Il y a 2 séries V.

Celle des années 80 avec Jane Badler et celle de 2009 avec Laura Vandervoort.
Image VS Image

Putain les lézardes je tape sans vergogne
:cash_pique:

Effectivement la série première fait énormément appel à la période de l’occupation avec les mêmes codes et travers sociaux….

Bonnes séries
:popcorn3d:
il y a 4 jours
Super série quand j'étais gosse.

J'ai revu tous les épisodes y a 2-3 ans, pour le fun. J'ai apprécié même si c'est ça fait très 80's.

Et évidemment que c'est inspiré de l'occupation nazi. Au départ ça partait sur le délire holocauste juifs/scientifiques, mais après c'est parti en couille au niveau scénario.

Osef, nous on voulait voir des reptiliens croquer des souris et l'intérieur du vaisseau-mère
:nagui_popcorn:
«  Osef, nous on voulait voir des reptiliens croquer des souris et l'intérieur du vaisseau-mère « 

La première partie montre bien Jane Badler bouffer une souris sous les yeux du journaliste qui s’était infiltré
:sodium_reup:
il y a 4 jours