Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fait une collab avec lui
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment il s'appelle encore lui ? David dimitrovitch , un truc du genre
bah cherche
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
alors ça jamais bien
C'est chiant à force leurs histoires de bouc démoniaque qui nous ramènent dans leur folkore infini. On dirait qu'ils ont créé ce faux lore religieux exprès pour perdre les curieux comme dans un labyrinthe, et qu'ils font exprès de laisser un maximum de signes dans les médias pour que même le golem le plus endormi ne puisse pas passer à coté.
Et ils ont beau savoir qu'ils sont spotted, ils continuent toujours de plus belle en inondant les médias comme jamais. Rien que cette attitude est louche.
Et ils ont beau savoir qu'ils sont spotted, ils continuent toujours de plus belle en inondant les médias comme jamais. Rien que cette attitude est louche.
il y a 6 mois
bah cherche
Bah dis son nom !!!! avec ton short de merde on voit pas son nom , c'est alex quelque chose , il postait des videos avec son real name
il y a 6 mois
@Sdfmaispropre je déteste les bouffons comme toi qui dise va chercher au lieu de répondre sur un forum ou on est censé s'aider tu vois
il y a 6 mois
@Sdfmaispropre je déteste les bouffons comme toi qui dise va chercher au lieu de répondre sur un forum ou on est censé s'aider tu vois
si tu est un gros feignant en 2026 alors que personne ne te demande d'aller voir a la bibliothèque mais de clique droit recherche c'est ton problème.
tu va cherché , tu me donne se que tu a et je continue a gonflé la recherche : ça s'appelle l'entraide espèce de patte-pelu
tu va cherché , tu me donne se que tu a et je continue a gonflé la recherche : ça s'appelle l'entraide espèce de patte-pelu
il y a 6 mois
si tu est un gros feignant en 2026 alors que personne ne te demande d'aller voir a la bibliothèque mais de clique droit recherche c'est ton problème.
Mais va niquer ta mère

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais va niquer ta mère

YouTube
Vidéo YouTubebien cordialement sur 3.02 minutes

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Pas mal
pas mal fdp
il y a 6 mois
Le mec qui a fait la vidéo est premier degré ou c'est du troll ? Parce que c'est vraiment incroyablement con
C est entre les deux, mais c est toi qui est con d ignorer l action du démon
il y a 6 mois
j'la connaissais pas merci fils de pute
tu kiffe espèce de fdp
il y a 6 mois
fait une collab avec lui
ça va venir a il est sur le dossier : onchestein
il y a 6 mois
Le problème c'est qu'on n'est pas plus avancés. C'est pas vraiment nouveau ni un scoop que la Nasa soit une cellule maçonnique et toutes les conneries qui vont avec.
C'est un travail amusant de chercher les signes, mais c'est comme qui dirait un "os à ronger" qui nous fait tourner autour du pot.
C'est un travail amusant de chercher les signes, mais c'est comme qui dirait un "os à ronger" qui nous fait tourner autour du pot.
il y a 6 mois
C est entre les deux, mais c est toi qui est con d ignorer l action du démon
Mais arrêtez un peu votre schyzoposting putain, quel rapport entre aller sur la lune et vénérer le démon
En plus Baal c'est même pas le démon, c'est juste un autre dieu du tonnerre que Yahwé dans la même région,au même moment.
En plus Baal c'est même pas le démon, c'est juste un autre dieu du tonnerre que Yahwé dans la même région,au même moment.
il y a 6 mois
98
Sur ce sujet0