Ce sujet a été résolu
On peut très bien quitter le forum sans supprimer son compte, je ne comprends pas ce besoin de rupture à chaque fois qui est dû à un comportement mimétique.
Pour moi c'est plus symbolique qu'autre chose, le même symbole qu'on peut observer dans de nombreux cas de trahison. Les gens ne peuvent pas s'empêcher de laisser une crotte de nez symbolique lors d'une rupture.
Pour moi c'est plus symbolique qu'autre chose, le même symbole qu'on peut observer dans de nombreux cas de trahison. Les gens ne peuvent pas s'empêcher de laisser une crotte de nez symbolique lors d'une rupture.
il y a 6 jours
Ils ont des choses a se reprocher surement
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 6 jours
C'est pour éviter de se reconnecter. On a toujours envie de revenir jeter un coup d'œil, puis après c'est reparti pour les mauvaises habitudes.
il y a 6 jours
Ananas
6j
Ou ils veulent simplement faire supprimer les messages
Non je suis sûr qu'il y a plus que ça derrière
il y a 6 jours
Volutes
6j
ce sont des sales victimes de merde
il y a 6 jours
Volutes
6j
Le Big V a parlé
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 jours
Volutes
6j
Ayaaaaaaa brisé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 jours
Frieren
6j
C'est pour éviter de se reconnecter. On a toujours envie de revenir jeter un coup d'œil, puis après c'est reparti pour les mauvaises habitudes.
Oui, je pense que c'est ça. Radical mais inévitable

Je ne suis pas qui vous pensez
il y a 6 jours
Frieren
6j
Ils associent ce forum comme la cause de leur malheur alors que c'est un moyen de réconfort en réponse à leurs problèmes qui leur sont arrivés dans leur vie.
C'est comme s'en prendre à l'infirmière qui te soigne parce que la douleur est trop insupportable
C'est comme s'en prendre à l'infirmière qui te soigne parce que la douleur est trop insupportable
il y a 6 jours
Volutes
6j
Ta gueule, toi
Je ne suis pas qui vous pensez
il y a 6 jours
Ils associent ce forum comme la cause de leur malheur alors que c'est un moyen de réconfort en réponse à leurs problèmes qui leur sont arrivés dans leur vie.
il y a 6 jours
Frieren
6j
chaque fois que j'ai réussi à me déconnecter d'internet ça faisait du bien je renaissais, je me jurais de pas retomber dedans, mais à chaque fois ça loupe pas
mais j'aurais pas les couilles de sup mon compte
mais j'aurais pas les couilles de sup mon compte
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 jours
Volutes
6j
Quand on y pense c'est un comportement très courant dans notre société dans la vie de tous les jours quand l'individu est associé à une organisation quelle qu'elle soit
il y a 6 jours
Chacun fait comme il peut
Mais on ne peut pas nier que onche est un plus, on se dit "si je n'avais jamais connu onche j'aurais fais ci ect" je suis sûr que non
il y a 6 jours
Cette clairvoyance
il y a 6 jours
Nastasya
6j
Ils ont des choses a se reprocher surement
Plein de godes dans leur chambre par exemple
il y a 6 jours
Quand tu romps avec ta copine, tu gardes sa tronche en fond d'écran et tu lui parles tous les jours ?
Et bah c'est pareil
Ils passent à autre chose sans regarder en arrière, et ça évite de laisser des messages traîner
Et bah c'est pareil
Ils passent à autre chose sans regarder en arrière, et ça évite de laisser des messages traîner
il y a 6 jours