InscriptionConnexion
On peut très bien quitter le forum sans supprimer son compte, je ne comprends pas ce besoin de rupture à chaque fois qui est dû à un comportement mimétique.

Pour moi c'est plus symbolique qu'autre chose, le même symbole qu'on peut observer dans de nombreux cas de trahison. Les gens ne peuvent pas s'empêcher de laisser une crotte de nez symbolique lors d'une rupture.
il y a 6 jours
Ou ils veulent simplement faire supprimer les messages
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Ils ont des choses a se reprocher surement
:Renee_tasse:
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
:Ashley_witch:
#EE50B9
il y a 6 jours
C'est pour éviter de se reconnecter. On a toujours envie de revenir jeter un coup d'œil, puis après c'est reparti pour les mauvaises habitudes.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 6 jours
Ou ils veulent simplement faire supprimer les messages
:Mouais_Jesus:
Non je suis sûr qu'il y a plus que ça derrière
il y a 6 jours
ce sont des sales victimes de merde
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Le Big V a parlé
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 jours
Ayaaaaaaa brisé
:brise2:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 6 jours
C'est pour éviter de se reconnecter. On a toujours envie de revenir jeter un coup d'œil, puis après c'est reparti pour les mauvaises habitudes.
Oui, je pense que c'est ça. Radical mais inévitable
:lisa:

GIF
Je ne suis pas qui vous pensez
:Misere2:
il y a 6 jours
suffit de faire 10 000 pseudos comme ca tu ne comprend toi meme plus rien
:indien_vieux:
il y a 6 jours
Ils associent ce forum comme la cause de leur malheur alors que c'est un moyen de réconfort en réponse à leurs problèmes qui leur sont arrivés dans leur vie.

C'est comme s'en prendre à l'infirmière qui te soigne parce que la douleur est trop insupportable
il y a 6 jours
Ta gueule, toi
:lisa_red:
Je ne suis pas qui vous pensez
:Misere2:
il y a 6 jours
Ils associent ce forum comme la cause de leur malheur alors que c'est un moyen de réconfort en réponse à leurs problèmes qui leur sont arrivés dans leur vie.

C'est comme s'en prendre à l'infirmière qui te soigne parce que la douleur est trop insupportable
Chacun fait comme il peut
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 6 jours
chaque fois que j'ai réussi à me déconnecter d'internet ça faisait du bien je renaissais, je me jurais de pas retomber dedans, mais à chaque fois ça loupe pas

mais j'aurais pas les couilles de sup mon compte
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 jours
Quand on y pense c'est un comportement très courant dans notre société dans la vie de tous les jours quand l'individu est associé à une organisation quelle qu'elle soit
il y a 6 jours
Chacun fait comme il peut
Mais on ne peut pas nier que onche est un plus, on se dit "si je n'avais jamais connu onche j'aurais fais ci ect" je suis sûr que non
il y a 6 jours

Cette clairvoyance
:risi_celestin:
il y a 6 jours
Ils ont des choses a se reprocher surement
:Renee_tasse:
Plein de godes dans leur chambre par exemple
:Pomni_sourire:
il y a 6 jours
Quand tu romps avec ta copine, tu gardes sa tronche en fond d'écran et tu lui parles tous les jours ?

Et bah c'est pareil
:mefiant3:

Ils passent à autre chose sans regarder en arrière, et ça évite de laisser des messages traîner
Image
il y a 6 jours