Ce sujet a été résolu
Allez dehors, il fait super bon (du moins chez moi)
Il y a toujours cette odeur qu'on retrouve que en été, cette atmosphère tranquilisante
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il y a toujours cette odeur qu'on retrouve que en été, cette atmosphère tranquilisante
il y a un mois
Je suis assis avec mon chat, dans le jardin et il y a vraiment une ambiance incroyable
il y a un mois
LapinZinzolin
1 mois
C'est quoi que tu sent comme odeur ?
il y a un mois
C'est quoi que tu sent comme odeur ?
C'est très fin comme odeur. Je crois que les fumeurs de clopes ne la sentent pas
C'est une odeur qui me rappelle mon enfance, je la sentais aussi quand j'étais petit, les sœurs d'été
C'est une odeur qui me rappelle mon enfance, je la sentais aussi quand j'étais petit, les sœurs d'été
il y a un mois
L'odeur nauséabonde du goudron après une pluie
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
LanceFoutre
1 mois
les fleurs ? les plantes ?
Non même pas ! C'est vraiment l'odeur de l'air, peut-être l'humidité car je suis en bord de campagne
il y a un mois
Nastasya
1 mois
L'odeur nauséabonde du goudron après une pluie
L'odeur nauséabonde de nastasya après une journée sur onche dot org
il y a un mois
Non même pas ! C'est vraiment l'odeur de l'air, peut-être l'humidité car je suis en bord de campagne
je comprends de quel genre d'odeur tu parles je ressens pareil
il y a un mois
je comprends de quel genre d'odeur tu parles je ressens pareil
Copainnn
il y a un mois
LapinZinzolin
1 mois
L' odeur de la cyprine, je la sens !
J'ai mon PC jusque a coté de moi
J'ai mon PC jusque a coté de moi
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
L'odeur nauséabonde de nastasya après une journée sur onche dot org
L'odeur enivrantes des phéromones féminines tu veux dire
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
C'est très fin comme odeur. Je crois que les fumeurs de clopes ne la sentent pas
Je sens comme un mélange de bitume fondu et de terre sèche avec une pointe d'odeur de fleurs aromatiques
il y a un mois
Je sens comme un mélange de bitume fondu et de terre sèche avec une pointe d'odeur de fleurs aromatiques
Super
il y a un mois
Le sperme d'arbres et les mouches a merde dans les airs
Poutine et Trump en force
il y a un mois
163
Sur ce sujet0