InscriptionConnexion
Putain la corruption, cette invention des enfers
:trisotin_lit:
il y a 2 ans
Ce qui est ironique là dedans c'est qu'en pensant comme ça, on devient comme eux
:jesutas:

Franchement si c'est ça le sens de l'évolution...
:Why:
il y a 2 ans
Ils vont nous dire : "vous faites ça ou vous êtes morts" je me trompe ?
:Why:

Parce que vu l'élargissement des inégalités dans tous les domaines entre les 0,00001% plus riches et tous les autres, combiné aux technologies de taré qui vont apparaître, on est d'accord que ça va gravement partir en couilles un jour non ?
:Pas_prepare:
T'inquietes ce sont les machines qui donneront aux riches absolument tout ce qu'ils veulent c'est à dire une servitude sans limite
il y a 2 ans
T'inquietes ce sont les machines qui donneront aux riches absolument tout ce qu'ils veulent c'est à dire une servitude sans limite
Nicht bereit
:onche_main:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous.

:gangster:
Des mafieux. Si tu leurs dis "Merci, mais je vais m'occuper moi même de mes corvées.", y'a de grandes chances de subir quelques soucis de tous genres.
il y a 2 ans
C'est le véritable grand remplacement. Quand ils auront leurs machines automatisées et l'organisation pour les gérer, ils pourront déclencher l'ordre 66 pour se débarrasser des humains devenus inutiles, encombrants, couteux, et engloutissant leurs ressources.
il y a 2 ans
perso je pense que derriere chaque machine il y aura un humain
il y a 2 ans