InscriptionConnexion
Ils vont nous dire : "vous faites ça ou vous êtes morts" je me trompe ?
:Why:

Parce que vu l'élargissement des inégalités dans tous les domaines entre les 0,00001% plus riches et tous les autres, combiné aux technologies de taré qui vont apparaître, on est d'accord que ça va gravement partir en couilles un jour non ?
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Bah c’est surtout nous qui allons leur dire fais ça ou t’es mort toi et ta famillle qu’on a identifiée
:hap:
il y a 2 ans
1%

:larryed:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
1%

:larryed:
Edit
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Bah c’est surtout nous qui allons leur dire fais ça ou t’es mort toi et ta famillle qu’on a identifiée
Ouais mais vu qu'on sait pas qui ils sont ni où ils sont vu qu'ils sont très peu, et qu'on se laisse baiser par le capital, à un moment on sera niqués NEIN ?
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Du coup tu es "employé" là khey ?
:jesutas:
il y a 2 ans
Pour QUI travaillez vous ?
:Jesus_tireur:
il y a 2 ans
Ouais mais vu qu'on sait pas qui ils sont ni où ils sont vu qu'ils sont très peu, et qu'on se laisse baiser par le capital, à un moment on sera niqués NEIN ?
Tout se sait

Mais la situation que tu décris n’arrivera jamais car les gens sont des golems donc tant qu’ils survivent ça leur va bien
il y a 2 ans
Comment démêler ce paquet de noeuds
:trisotin_lit:
il y a 2 ans
Tchiah
Tchiah
2 ans
Tout se sait

Mais la situation que tu décris n’arrivera jamais car les gens sont des golems donc tant qu’ils survivent ça leur va bien
T'es optimiste quand même je trouve
:bouais:

Quand y aura des drones snipers contrôlés à distance par Goytech Industries tu penses qu'on pourra faire quoi en dépit's ?
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
il y a 2 ans
je vais reposter mon fameux lien complotiste, qui n'est que fiction bien entendu.
Vous pourriez trouver un élément de réponse à vos questions, et bien +.

feudelesprit.com https://feudelesprit.com/[...]-protocole-de-Toronto.pdf
il y a 2 ans
Ahi.
:onche_ondulay:

TU sais pas.
:Riremort:
il y a 2 ans
Ben ouais c'est exactement ça, en fait on dirait que tant qu'ils ont leur chien et leur jardinet les gens tout va bien
:gros_ricain:

Et tant pis pour nos amis les pauvres cucks
:Homme_sans:

Sauf qu'un beau jour, eux aussi seront forcés de devenir des pauvres cucks en fait, c'est ce qui va arriver avec le capitalisme combiné au verrou sécuritaire qui va émerger
:Why:

Et là, plus d'échappatoire
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ahi.
:onche_ondulay:

TU sais pas.
:Riremort:
Je te l'accorde, mais en attendant
:jesutas:
il y a 2 ans
Donnez moi tort bordel
:risitasmain:

Attali STP
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous.

:gangster:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous.

:gangster:
On monte un fight club khey ?
:jesus_plot:
il y a 2 ans
On monte un fight club khey ?
:jesus_plot:
J'ai déjà le mien depuis 5 ans perso.
:GJChat:
il y a 2 ans
Ahi un peu de solidarité ça fait pas de mal dans ce monde de brutes
:bouais:
il y a 2 ans