InscriptionConnexion
Ça parle de performance, du comportement de la voiture, du moteur, on peur rouler à 200 en toute sécurité
:CHAD4:

Mention spéciale pour la dernière partie avec les restrictions (qui commençaient déjà à pointer le bout de leur nez) sur les limitations de vitesses ridicules, permis à points...

Un essai en 2026

Elle a un écran tactile de 10 pouces
:soja_simp:

Elle a 270 kilomètres d’autonomie

Rien que le design à l'ancienne bmw master race en dit long comparé aux voitures "rigolotes" de maintenant
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Sauf que tu peux pas rouler en toute sécurité avec des gens autour
:CutestCat:
il y a 7 jours
Bordel les souvenirs
il y a 7 jours
Et c'est Jacques Laffite qui fait le test, pas un mou du bulbe comme dans la deuxième vidéo avec sa poubelle électrique
:Krist_DiRT_Rally_2:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 7 jours
Et c'est Jacques Laffite qui fait le test, pas un mou du bulbe comme dans la deuxième vidéo avec sa poubelle électrique
:Krist_DiRT_Rally_2:
Et il l'a mise en travers dans les virages, normal
:Gigachado:

Impensable aujourd'hui "il ne faut pas montrer des comportements dangereux"
il y a 7 jours
Ça parle de performance, du comportement de la voiture, du moteur, on peur rouler à 200 en toute sécurité

Mention spéciale pour la dernière partie avec les restrictions (qui commençaient déjà à pointer le bout de leur nez) sur les limitations de vitesses ridicules, permis à points...

Un essai en 2026

Rien que le design à l'ancienne bmw master race en dit long comparé aux voitures "rigolotes" de maintenant
Bordel cette daube, pour faire Paris -> Nantes il est obligé de s'arrêter 1h40 pour recharger sa merde tout en comptant qu'il doit encore la recharger en arrivant. Ce temps perdu de zinzin putain.
:chat_troma:

J'ai peur, ils veulent nous foutre des voitures électriques à mon taf. Sachant que j'fais 35-40000 bornes par ans j'vais connaitre toutes les putains de station de recharge par coeur. Pas hate du tout d'y passer à cette connerie.
:risi_flemme:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 7 jours
Bordel cette daube, pour faire Paris -> Nantes il est obligé de s'arrêter 1h40 pour recharger sa merde tout en comptant qu'il doit encore la recharger en arrivant. Ce temps perdu de zinzin putain.
:chat_troma:

J'ai peur, ils veulent nous foutre des voitures électriques à mon taf. Sachant que j'fais 35-40000 bornes par ans j'vais connaitre toutes les putains de station de recharge par coeur. Pas hate du tout d'y passer à cette connerie.
:risi_flemme:
Et même sans parler d’électriques mais simplement des voitures modernes, celles de mon taff n’arrêtent pas de biper car tu roules à 50 et la voiture croit que c'est une zone 30
Parfois elle bip alors que j'ai strictement rien fait, no fake je ne sais pas pourquoi
Le voyante rouge allumé ceinture passager car j'ai mis un sac à dos sur le siège
:)

Le voyant véhicule proche qui s'allume

Et tout le reste...

Mais putain mais jamais de la vie je roulerai dans ce genre de merde

Qu'est-ce que je suis bien avec ma caisse de 89, tu démarres sans ceinture la portière encore à moitié ouverte, à 55 en ville et tout va bien putain
il y a 7 jours

Un essai en 2026

Il y a eu un rappel sur le Renault 5 électrique à cause d'un risque d'incendie sur la batterie
:Cozykoi:
il y a 7 jours
Il y a eu un rappel sur le Renault 5 électrique à cause d'un risque d'incendie sur la batterie
:Cozykoi:
C'est le progrès le facho pollueur
:wojak_soja:
il y a 7 jours
Et il l'a mise en travers dans les virages, normal

Impensable aujourd'hui "il ne faut pas montrer des comportements dangereux"
Aujourd'hui, tout est aseptisé
:Krist_monster:

Avant

Aujourd'hui

Ridicule
:Krist_masque_respiratoire:
il y a 7 jours
Et même sans parler d’électriques mais simplement des voitures modernes, celles de mon taff n’arrêtent pas de biper car tu roules à 50 et la voiture croit que c'est une zone 30
Parfois elle bip alors que j'ai strictement rien fait, no fake je ne sais pas pourquoi
Le voyante rouge allumé ceinture passager car j'ai mis un sac à dos sur le siège

Le voyant véhicule proche qui s'allume

Et tout le reste...

Mais putain mais jamais de la vie je roulerai dans ce genre de merde

Qu'est-ce que je suis bien avec ma caisse de 89, tu démarres sans ceinture la portière encore à moitié ouverte, à 55 en ville et tout va bien putain
Ca se désactive les bips, sur le véhicule que j'ai loué, et c'est chiant parce qu'à chaque démarrage : je désactive l'aide à la conduite, les excès de vitesse, et je ne sais plus quoi d'autre.
En plus maintenant, avec toutes ces aides à la con, tubas aussi des freinages fantôme
:Gukesh_choque:

Ma vieille Dacia me manque, je ne la récupére que dans 10 jours
:Tristitude:
il y a 7 jours
Aujourd'hui, tout est aseptisé

Avant

Aujourd'hui

Ridicule
:Krist_masque_respiratoire:
Même si une électrique a 900 chevaux avec le 0-100 en moins de 4 secondes, j'en n'ai rien à foutre je préfère la E34 CASH
Y'a aucune sensation avec les électrique, oui les accélérations c'est marrant quelques secondes mais après on s'en branle y'a rien d'autre

Alors que le V8 de la 540i te donne le sourire même à 50 à l'heure en roulant tranquille
il y a 7 jours
Ca se désactive les bips, sur le véhicule que j'ai loué, et c'est chiant parce qu'à chaque démarrage : je désactive l'aide à la conduite, les excès de vitesse, et je ne sais plus quoi d'autre.
En plus maintenant, avec toutes ces aides à la con, tubas aussi des freinages fantôme
:Gukesh_choque:

Ma vieille Dacia me manque, je ne la récupére que dans 10 jours
:Tristitude:
C'est des 208 électriques, je sais même pas comment on fait
Même pour les commandes de clim c'est sur l'écran, j'ai mis plusieurs minutes pour trouver dans les options PUTAIN C'EST LA BASE POURTANT
Et le volant on en parle? Le même qu'une autotamponneuse et le haut de la jante du volant pile devant le compteur, alors que normalement le compteur doit être visible entre la jante du volant, pas en dessus
il y a 7 jours
C'est des 208 électriques, je sais même pas comment on fait
Même pour les commandes de clim c'est sur l'écran, j'ai mis plusieurs minutes pour trouver dans les options PUTAIN C'EST LA BASE POURTANT
Et le volant on en parle? Le même qu'une autotamponneuse et le haut de la jante du volant pile devant le compteur, alors que normalement le compteur doit être visible entre la jante du volant, pas en dessus
Ahiii j'ai explosé de rire.
il y a 7 jours
Même si une électrique a 900 chevaux avec le 0-100 en moins de 4 secondes, j'en n'ai rien à foutre je préfère la E34 CASH
Y'a aucune sensation avec les électrique, oui les accélérations c'est marrant quelques secondes mais après on s'en branle y'a rien d'autre

Alors que le V8 de la 540i te donne le sourire même à 50 à l'heure en roulant tranquille

Même au niveau du confort et du prestige c'était mieux avant
il y a 7 jours
L'op est vraiment le boomer ultime.
Ils t'ont mis "la" wifi dans ta chambre d'EPHAD jean claude?
il y a 7 jours

Un essai en 2026

C'était mieux avant...
:sad2:

33 000 euros pour une merde électrique minuscule... Et ils recommandent ce modèle.
:nez:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours

Même au niveau du confort et du prestige c'était mieux avant
Je bande là
:10degres_assiette:
il y a 7 jours
L'op est vraiment le boomer ultime.
Ils t'ont mis "la" wifi dans ta chambre d'EPHAD jean claude?
Va mettre à jour ton apple carplay, ici on parle mécanique
il y a 7 jours