InscriptionConnexion
Pardal
Pardal
1 mois
Bébou
:Sourire1:
Zozo
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Zozo
Souhaite moi bonne nuit stp
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Souhaite moi bonne nuit stp
Bonne nuit

Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Bonne nuit

Bébou
Je t'aime

Bébou
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Je t'aime

Bébou
Moi aussi

Bébou
il y a un mois
Moi aussi

Bébou
:hitler_love:
il y a un mois
C'est la première fois que je vois ces gens-là (ils habitent loin). Un couple + leur fils de 30 ans. Je parle pas mal au fils pendant l'apéro. Alors que tout le monde a fait l'effort de mettre une chemise, il vient en sweat, manches relevées pour faire voir son tatouage "CARPE DIEM" sur l'avant-bras

Il m'explique que tout le monde lui en voulait à l'usine, qu'il est donc en arrêt maladie depuis je ne sais combien de temps, et qu'il veut se mettre à l'AAH

Ensuite, pendant le repas, il commence à balancer des "redpill" sur les juifs, poutine, zelensky, etc

Après le dessert, mon oncle, comme d'habitude, pose tout le contenu de son bar sur la table, et chacun se sert parmi la quinzaine de bouteilles d'alcools disponibles

Là, c'est parti un peu en couille. Après avoir goûté un ou deux whiskys, il a découvert le Woltmeischter que mon père a fait, et s'est servi 3 ou 4 verres

Il a donc commencé à se livrer, il m'a dit qu'il avait zéro potes, et qu'il passait toutes ses journées à jouer aux jeux vidéos dans sa chambre (il habite chez sa mère)

Super gênant. C'est certain qu'il a un pseudo sur JVC. Possible qu'il soit sur onche

Ah, et il est sorti 2 fois pour fumer des joints, devant la foule consternée. Ses parents ont l'air d'avoir abandonné
C'est quand tu passes en ville kho
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
C'est quand tu passes en ville kho
:Asuka_sourire:
J'aurai pas le temps ce week-end

Je rentre à Paris mardi
il y a un mois
J'aurai pas le temps ce week-end

Je rentre à Paris mardi
:nooooo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois