Ce sujet a été résolu
Ah on fait presque la même taille
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Mais ? Pourquoi on me dit que tu es tout petit alors que ce n'est clairement pas le cas ?
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Mais ? Pourquoi on me dit que tu es tout petit alors que ce n'est clairement pas le cas ?
Ah ouais on te dit ça ? Ahi
En vrai j'ai pas mal fe personnes qui me disent que je fais légèrement plus mais à chaque fois que je me mesure c'est bien ça
D'ailleurs j'ai eu de la chance, je fais partie de la moyenne haute de tous mes cousins. La famille du père de mon père c'était 1m80 mini. J'ai pris de ce côté là
Les autres même chez les hommes la taille Maxi c'est 1m70 et il y en a qu'un qui fait cette taille là
En vrai j'ai pas mal fe personnes qui me disent que je fais légèrement plus mais à chaque fois que je me mesure c'est bien ça
D'ailleurs j'ai eu de la chance, je fais partie de la moyenne haute de tous mes cousins. La famille du père de mon père c'était 1m80 mini. J'ai pris de ce côté là
Les autres même chez les hommes la taille Maxi c'est 1m70 et il y en a qu'un qui fait cette taille là
il y a un mois
Et une fois j'ai baisé une meuf sur les tables de ping pong de la cour de récré
Putain mais on a pas vécu la même vie
il y a un mois
Putain mais on a pas vécu la même vie
Bon c'est juste arrivé une fois ça hein
Par contre je me suis déjà fait sucer à l'arrêt de bus et dans le bus pour rentrer
Mais pas le même jour
Par contre je me suis déjà fait sucer à l'arrêt de bus et dans le bus pour rentrer
Mais pas le même jour
il y a un mois
Bon c'est juste arrivé une fois ça hein
Mais pas le même jour
Mais pas le même jour
Je confirme, on a pas eu la même vie
J'aurais jamais dû trompé et largué ma blonde aux yeux bleus fidèle et 7/10 à 17 ans putain, quelle erreur, Dieu m'a légitimement puni
J'aurais jamais dû trompé et largué ma blonde aux yeux bleus fidèle et 7/10 à 17 ans putain, quelle erreur, Dieu m'a légitimement puni
il y a un mois
Moi une fois j'étais enferme dans les toilettes du collège et j'ai entendu niquer ça s'est reproduit au lycée j'en ai eu marre grace a Internet j'ai fini d'être puceau et un soir bourré rmtu avais Chad le pote de mon pote qui commente sur fr3 le sport qui me dit sale puceau "eh bé non sale merde viens te batte si t'es un homme" il est parti
il y a un mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un mois
Je confirme, on a pas eu la même vie
Moi j'ai eu une seule relation sérieuse à 16 ans
El famoso 1er amour
Cette pute m'a
0 relation sérieuse jusqu'à mes 25 ans
El famoso 1er amour
Cette pute m'a
il y a un mois
Moi j'ai eu une seule relation sérieuse à 16 ans
El famoso 1er amour
Cette pute m'a
El famoso 1er amour
Cette pute m'a
Pareil clé
Sauf que c'est moi qui avait fait le golmon à l'époque, alors qu'elle aurait fait une tradwife golri idéale
Sauf que c'est moi qui avait fait le golmon à l'époque, alors qu'elle aurait fait une tradwife golri idéale
il y a un mois
Je ne supportais déjà pas arriver à 7h00 et repartir à 18h00 à cause de l'étude le matin et le soir
En comparaison, je gagne aujourd'hui une heure de libre avec le boulot
En comparaison, je gagne aujourd'hui une heure de libre avec le boulot
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Pareil clé
Moi c'est devenu une tarax toxico et malade de la tête donc c'est tant mieux
il y a un mois
149
Sur ce sujet0