Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a juste la pakpak qui a rigolé, une latina qui a dit " it's weird " et personne a touché à mes oeufs
J'en ai foutu dans les douches, dans les chiottes, sur les luminaires, dans les chaussures
J'en ai foutu dans les douches, dans les chiottes, sur les luminaires, dans les chaussures
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a juste la pakpak qui a rigolé, une latina qui a dit " it's weird " et personne a touché à mes oeufs
C'est quoi ces pisses froid que tu as ?
il y a 6 mois
Y a juste la pakpak qui a rigolé, une latina qui a dit " it's weird " et personne a touché à mes oeufs
C'était gênant ?
il y a 6 mois
Imprime un sticker et colle la feuille au dessus des chiottes.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
C'est quoi ces pisses froid que tu as ?
Je sais pas mais du coup y a toujours des oeufs dans les chiottes ça me FUME à chaque fois que je vais poser un classique
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va rien faire
Not ready
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
C'est chiant ça vibre un peu
On parle de oeufs de pâques pas d'un lovense 3eme génération....
il y a 6 mois