Ce sujet a été résolu
Attestée depuis le IIe siècle[3],[N 1], Pâques plonge ses racines dans la Pâque juive (Pessa'h), qui commémore la sortie d'Égypte du peuple hébreu.
Pendant ce temps, les lourds européens deter on va feter OSTARA
Ostara est un festival de l'aube, du renouveau, de la fertilité et de la vie croissante. C’est le moment de célébrer et d’invoquer Eostre, la déesse saxonne de la fertilité, ou la déesse Ostara, son équivalent germanique. Le mot « Ostara[2] » a la même origine que les mots anglais Easter[3] et allemand Ostern[4]. Cette fête est aussi connue sous les noms Eoster – prononciation [ɛjostəʷ], Alban Eilir, ou simplement Équinoxes de Printemps.
N'oubliez pas vos oeufs en chocolat mes marlous, bonne fête traditionnelle européenne
c'est la saison des amours, BONNE BAISE A MES ERUOPEENS
On raconte que La Déesse sortie de son sommeil enveloppe la terre de fertilité, le Dieu gagne en maturité et parcourt les prairies verdoyantes. Cette période est réputée comme étant la saison des amours : les animaux sauvages, poussés par les déités, s’accouplent. C’est également la période des semences dans les champs, et le moment de s'occuper des plantations des plantes utilisées en magie, ainsi que des jardins rituels.
Ok Booster
il y a un mois
Vlad-Ncl
1 mois
Osta quoi ?
tu sais, le truc avec les œufs, les lapins, la fête du printemps tout ça
ce que les européens fêtent en début avril en achetant des œufs, symbole de la vie pour les enfants
ce que les européens fêtent en début avril en achetant des œufs, symbole de la vie pour les enfants
Ok Booster
il y a un mois
Merci au Christ pour tout ce qu'il a fait pour nous mortels
Je n'exècre pas les païens, bonne fêtes à vous aussi, gloire à nos ancêtres
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Jesus est ressuscité, Alléluia !
il y a un mois
Les Galiléens en sueur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Ça me dit rien ton truc de chouffin
il y a un mois
l'op s'est trompé de pâques, l'op s'est trompé de dates surtout
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Ça me dit rien ton truc de chouffin
dommage que tu connaisse pas, pourtant les ventes d'oeufs sont entrain d'exploser depuis quelques jours
Ok Booster
il y a un mois
personne connaît ton bladr, mais Jésus-Christ est ressuscité !
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
dommage que tu connaisse pas, pourtant les ventes d'oeufs sont entrain d'exploser depuis quelques jours
Oui, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, mystère de mystère
il y a un mois
on fête la Résurrection du Christ, pas l'achat d'oeuf qui vient d'anciennes traditions plus ou moins païenne
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
on fête la Résurrection du Christ, pas l'achat d'oeuf qui vient d'anciennes traditions plus ou moins païenne
alors pourquoi autant de français achète des oeufs de paques alors ?
Ok Booster
il y a un mois
Enfonce moi des oeufs dans le cul en me portant par les oreilles
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Retsuko
1 mois
Merci au Christ pour tout ce qu'il a fait pour nous mortels
Il veille sur nous bordel.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Nastasya
1 mois
Enfonce moi des oeufs dans le cul en me portant par les oreilles
Ok Booster
il y a un mois
je suis dispo désormait 

Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
je suis dispo désormait 

damn
j'veux bien faire de oeufs la tout desuite
j'veux bien faire de oeufs la tout desuite
Ok Booster
il y a un mois
Mael
1 mois
Attestée depuis le IIe siècle[3],[N 1], Pâques plonge ses racines dans la Pâque juive (Pessa'h), qui commémore la sortie d'Égypte du peuple hébreu.
Pendant ce temps, les lourds européens deter on va feter OSTARA
Ostara est un festival de l'aube, du renouveau, de la fertilité et de la vie croissante. C’est le moment de célébrer et d’invoquer Eostre, la déesse saxonne de la fertilité, ou la déesse Ostara, son équivalent germanique. Le mot « Ostara[2] » a la même origine que les mots anglais Easter[3] et allemand Ostern[4]. Cette fête est aussi connue sous les noms Eoster – prononciation [ɛjostəʷ], Alban Eilir, ou simplement Équinoxes de Printemps.
N'oubliez pas vos oeufs en chocolat mes marlous, bonne fête traditionnelle européenne
c'est la saison des amours, BONNE BAISE A MES ERUOPEENS
On raconte que La Déesse sortie de son sommeil enveloppe la terre de fertilité, le Dieu gagne en maturité et parcourt les prairies verdoyantes. Cette période est réputée comme étant la saison des amours : les animaux sauvages, poussés par les déités, s’accouplent. C’est également la période des semences dans les champs, et le moment de s'occuper des plantations des plantes utilisées en magie, ainsi que des jardins rituels.
Malaise paganin
Toujours vivant
il y a un mois