InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 mois
damn
:risilapin:

j'veux bien faire de oeufs la tout desuite
Viens m'en faire
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Attestée depuis le IIe siècle[3],[N 1], Pâques plonge ses racines dans la Pâque juive (Pessa'h), qui commémore la sortie d'Égypte du peuple hébreu.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2ques

Pendant ce temps, les lourds européens deter on va feter OSTARA
:Gaulitas:

Ostara est un festival de l'aube, du renouveau, de la fertilité et de la vie croissante. C’est le moment de célébrer et d’invoquer Eostre, la déesse saxonne de la fertilité, ou la déesse Ostara, son équivalent germanique. Le mot « Ostara[2] » a la même origine que les mots anglais Easter[3] et allemand Ostern[4]. Cette fête est aussi connue sous les noms Eoster – prononciation [ɛjostəʷ], Alban Eilir, ou simplement Équinoxes de Printemps.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ostara

N'oubliez pas vos oeufs en chocolat mes marlous, bonne fête traditionnelle européenne Image

c'est la saison des amours, BONNE BAISE A MES ERUOPEENS
On raconte que La Déesse sortie de son sommeil enveloppe la terre de fertilité, le Dieu gagne en maturité et parcourt les prairies verdoyantes. Cette période est réputée comme étant la saison des amours : les animaux sauvages, poussés par les déités, s’accouplent. C’est également la période des semences dans les champs, et le moment de s'occuper des plantations des plantes utilisées en magie, ainsi que des jardins rituels.
Bien d'être un animal sauvage
:Immondice:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Faudrait inventer des nouvelle traditions, genre brûler un singe au lieu du bonhomme hiver au début du printemps
:Renee_chokbar:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Un truc comme ça je sais pas, chez moi on appelait ça le bonhomme hiver
:shiori_blush:
il y a un mois
"chaud" c'est le cas de le dire
:Ashley_witch:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
Attestée depuis le IIe siècle[3],[N 1], Pâques plonge ses racines dans la Pâque juive (Pessa'h), qui commémore la sortie d'Égypte du peuple hébreu.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2ques

Pendant ce temps, les lourds européens deter on va feter OSTARA

Ostara est un festival de l'aube, du renouveau, de la fertilité et de la vie croissante. C’est le moment de célébrer et d’invoquer Eostre, la déesse saxonne de la fertilité, ou la déesse Ostara, son équivalent germanique. Le mot « Ostara[2] » a la même origine que les mots anglais Easter[3] et allemand Ostern[4]. Cette fête est aussi connue sous les noms Eoster – prononciation [ɛjostəʷ], Alban Eilir, ou simplement Équinoxes de Printemps.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Ostara

N'oubliez pas vos oeufs en chocolat mes marlous, bonne fête traditionnelle européenne Image

c'est la saison des amours, BONNE BAISE A MES ERUOPEENS
On raconte que La Déesse sortie de son sommeil enveloppe la terre de fertilité, le Dieu gagne en maturité et parcourt les prairies verdoyantes. Cette période est réputée comme étant la saison des amours : les animaux sauvages, poussés par les déités, s’accouplent. C’est également la période des semences dans les champs, et le moment de s'occuper des plantations des plantes utilisées en magie, ainsi que des jardins rituels.
Fete de putes feministes un peu.

Alors que pour le coup Pessa'h c'est une fete de warrior style croisé du net, puisque c'est litteralement la celebration d'un genocide de paien.
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Enfonce moi des oeufs dans le cul en me portant par les oreilles
:Trop_de_forum_2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
:Trop_de_forum_2:
il y a un mois