Ce sujet a été résolu
Je pense que tu t’égares.
Chiittes / sunnites / wahabites, c’est pas pareil.
Chiittes / sunnites / wahabites, c’est pas pareil.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Soit Trump est juste un accelerationiste et dans ce cas c’est un génie, soit c’est un des plus gros abrutis de l’histoire des presidents du pays… dans tous les cas il aura été bénéfique car très nefaste pour l’empire judeo américain
il y a un mois
Il est plus fort que jamais et va infliger une humiliation a l’empire judeo américain
il y a un mois
Je ne crois pas en la victoire de l’islam, si l’islam marchait bien, les sociétés chrétiennes ne seraint pas envahies de musulmans. L’islam est une religion de mort qui porte en elles les germes de son autodestruction. Pour moi l’islam est un non-sujet
il y a un mois
Quoi il en soit nois allons assister a cet effondrement, et on va malheureusement y perdre des plumes. Souvenez vous les années difficiles qu’on vécu les russes a la fin de l’URSS
il y a un mois
Les iraniens doivent leur survie a Poutine et a son pays de chrétiens orthodoxes ainsi qu’a la chine
il y a un mois
Non c’est un pays chretien orthodoxes, meme si 80 ans d’immigration encouragée par le régime bolchévique a fait du mal
il y a un mois
Oh mais faut te le dire en quelle langue que je suis pas un gauchiste ?
Mais qu’est ce que ça peut te foutre que les bougnoules veuillent vivre comme des bougnoules CHEZ EUX ?
Mais qu’est ce que ça peut te foutre que les bougnoules veuillent vivre comme des bougnoules CHEZ EUX ?
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Ok tu es donc un tocard de droitardé. N’en dis pas plus tu dois avoir 20 piges pour raisonner comme ça. Mais t’sais quoi t’as raison. Je suis un gauchiste. Ta fine analyse a mis à mal mes 30 ans de couverture
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Ceci
Le régime des mollahs ne tient que par la terreur et les exécutions de masse.
Seule l’élite soutient le régime pour ne pas perdre ses privilèges.
Si une négociation se produit pour un nouveau régime avec des garanties pour les élites ils lâcheront les barbus sans sourciller.
Le régime des mollahs ne tient que par la terreur et les exécutions de masse.
Seule l’élite soutient le régime pour ne pas perdre ses privilèges.
Si une négociation se produit pour un nouveau régime avec des garanties pour les élites ils lâcheront les barbus sans sourciller.
il y a un mois
106
Sur ce sujet0