InscriptionConnexion
il y a 11 heures

Sondage – 29 votes

Chong issou il te ressemble
Chong issou meritax
Trafic de drogue alors qu'il avait 62ans??
C'était quoi son projet ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Mérité
il y a 11 heures
bah quand ta fais de la merde toute ta vie ta pas de retraite donc tu te démerde
:JungLivre:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 11 heures
Trafiquer de la méth en Chine, c'est rarement une bonne idée
:lee:
il y a 11 heures
bah quand ta fais de la merde toute ta vie ta pas de retraite donc tu te démerde
:JungLivre:
C'est 1100€ par mois la retraite même si ta jamais bossé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Il s'est fait serrer vers 35-40 ans.
il y a 10 heures
Il n'avait qu'à rester en france pour faire du trafic, il serait encore en vie
il y a 10 heures
Pas un seul Français dans la vidéo
:Autiste_note:
il y a 10 heures
C'est ton oncle ?
:FatigueZoom:
il y a 10 heures
Il s'est fait serrer vers 35-40 ans.
Ah j'avais mal compris.
J'ai cru que c'était un retraité qui c'était lancé dans un trafic
il y a 10 heures
on s'en fout non
il y a 10 heures
on s'en fout non
En général la diplomatie française arrive à négocier dans ces cas là.

Mais pour le coup, il a eu deux jugements, et un délais extrêmement long pour la Chine entre le prononcement de la peine et son exécution.

En général, quand il s'agit de la peine de mort, il ne se passe que quelques mois grand max entre l'énoncé de la peine et sa mise en place.

On peut être certain qu'il est coupable.
il y a 10 heures
Faire ça en Chine, quelle idée vraiment…
il y a 10 heures
En général la diplomatie française arrive à négocier dans ces cas là.

Mais pour le coup, il a eu deux jugements, et un délais extrêmement long pour la Chine entre le prononcement de la peine et son exécution.

En général, quand il s'agit de la peine de mort, il ne se passe que quelques mois grand max entre l'énoncé de la peine et sa mise en place.

On peut être certain qu'il est coupable.
de ce qu'on voit c'est une crevure de trafiquant de drogue qui fait partie d'une triade c'est pas un touriste qui a carabistouillé à l'étranger et est emprisonné à des fins de pressions politiques
c'est pour ça je dis on s'en branle
il y a 10 heures
:afrojesus:
scarfesse
il y a 10 heures
Il a pris de la CBD et revendait à combien ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
de ce qu'on voit c'est une crevure de trafiquant de drogue qui fait partie d'une triade c'est pas un touriste qui a carabistouillé à l'étranger et est emprisonné à des fins de pressions politiques
c'est pour ça je dis on s'en branle
Oui oui, bien sûr, le Laos dont il est originaire est bien connu de toutes façons pour être une plaque tournante de tous les trafics possible.

C'est juste que c'est un échec pour les services français, qui arrivent, en général, à rapatrier le condamné.
Comme ce fut le cas pour Michael Blanc par exemple.
il y a 10 heures
Oui oui, bien sûr, le Laos dont il est originaire est bien connu de toutes façons pour être une plaque tournante de tous les trafics possible.

C'est juste que c'est un échec pour les services français, qui arrivent, en général, à rapatrier le condamné.
Comme ce fut le cas pour Michael Blanc par exemple.
je serai des services français d’emblée je sais que le gars est foutu, ils ont essayés pour maintenir des relations et faire d'autre négoce échange de prisonnier ya des industriels accusés d'espionnage des deux cotés, là perdre du temps avec un type pareil c'était vraiment administratif à moins qu'il servait de taupe pour d'autre truc
il y a 10 heures
Boomer traffic de drogue , le seul regret qu'on peut avoir c'est qu'il ait une mort rapide
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures