InscriptionConnexion
mérité j'éspère il pleure beaucoup
:Wony1488:
il y a 10 heures
je serai des services français d’emblée je sais que le gars est foutu, ils ont essayés pour maintenir des relations et faire d'autre négoce échange de prisonnier ya des industriels accusés d'espionnage des deux cotés, là perdre du temps avec un type pareil c'était vraiment administratif à moins qu'il servait de taupe pour d'autre truc
Ouais, de mémoire, il y a une cellule dédiée au quai d'Orsay pour ce genre d'histoire.

Là, il doit rester 3-4 condamnés à mort "français" dans le monde et probablement tous pour terrorisme.

Cependant on n'a jamais entendu parler de ce type là avant son exécution, donc il est sûrement 100% coupable.

Pour Michael Blanc, il y a eu une très forte médiatisation, car il restait un petit doute qu'il soit innocent.
il y a 10 heures
"français" né au Laos
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Ouais, de mémoire, il y a une cellule dédiée au quai d'Orsay pour ce genre d'histoire.

Là, il doit rester 3-4 condamnés à mort "français" dans le monde et probablement tous pour terrorisme.

Cependant on n'a jamais entendu parler de ce type là avant son exécution, donc il est sûrement 100% coupable.

Pour Michael Blanc, il y a eu une très forte médiatisation, car il restait un petit doute qu'il soit innocent.
ouais c'est du reseau laissé expres pour exploiter si besoin des achats d'armes, les rg essayent de savoir si des taupes sont remontés et le public a droit à la niaiserie droit de l'hommiste mais tout ça c'est du passage de frontiere ouverture bussiness traffic d'arme surveillance info si besoin par les rg
il y a 10 heures
chan tao Phoumy a reconnus les fait ?

Contrairement aux systèmes occidentaux :

❌ pas d’accès public complet au dossier
❌ peu ou pas de publication détaillée des preuves
❌ pas de retranscription intégrale du procès

👉 On ne dispose pas :

des interrogatoires complets
des expertises techniques détaillées
des éléments matériels précis

Bordel ce pays, ils ont pas "populaire" dans le nom pour rien
:catpilled:

La france humilié :
Je veux la France déplore le non-respect des droits de son ressortissant, son avocat n'ayant pas eu accès à la toute dernière audition au tribunal juste avant l'exécution.

Qu'ils veulent appliquer la peine de mort selon leurs legislation est une chose , mais là le manque de respect totale dit PCC qui dit "Ta geule (en chinois)" à l'etat français .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures

👉 On ne dispose pas :

La france humilié :
Je veux la France déplore le non-respect des droits de son ressortissant, son avocat n'ayant pas eu accès à la toute dernière audition au tribunal juste avant l'exécution.

Qu'ils veulent appliquer la peine de mort selon leurs legislation est une chose , mais là le manque de respect totale dit PCC qui dit "Ta geule (en chinois)" à l'etat français .
Bah, en France non plus, on n'a pas accès au dossier, seuls ceux qui ont font parti du procès connaissent le dossier.

Sinon, tout le monde sait qu'on ne plaisante pas avec le trafic de drogue en Asie.
C'est moche pour lui mais, il a joué, il a perdu.

Je ne vois pas pourquoi il devrait bénéficier d'un passe droit parce qu'il détient des papiers français (dont on ne sait pas vraiment comment il les a obtenus, puisqu'il est né en Chine d'après la Chine et au Laos d'après la France et il ne parle pas Français).

C'était quand même du trafic à grosse échelle, avec 16 unités de production d'héroine et de crystal réparties dans deux provinces.
il y a 10 heures
Parfait, bon débarras
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
"Tching Tchang Tchong, ce français né au Laos"

Putain mais cette blague
:Chat_moqueur:
il y a 9 heures
un français
:d)
:RonaldoChinois:

bh non ducoup
:Renee_tasse:
il y a 9 heures

👉 On ne dispose pas :

La france humilié :

Blc ils sont chez eux
il y a 9 heures
Que des « français » dans cet article.
:soeur_Liesl:
il y a 9 heures
Bah, en France non plus, on n'a pas accès au dossier, seuls ceux qui ont font parti du procès connaissent le dossier.

Sinon, tout le monde sait qu'on ne plaisante pas avec le trafic de drogue en Asie.
C'est moche pour lui mais, il a joué, il a perdu.

Je ne vois pas pourquoi il devrait bénéficier d'un passe droit parce qu'il détient des papiers français (dont on ne sait pas vraiment comment il les a obtenus, puisqu'il est né en Chine d'après la Chine et au Laos d'après la France et il ne parle pas Français).

C'était quand même du trafic à grosse échelle, avec 16 unités de production d'héroine et de crystal réparties dans deux provinces.
Ouais mais quand même on parle de l'etat français , ambassade et divers associations
Juste leurs envoyer le dossier et les tenir au informer .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 heures
Les Français et la drogue chez les étrangers c'est une chose
:chadolff:
il y a 9 heures
Cette face de citron, beau spécimen français effectivement
:griffith_de_pute:
il y a 9 heures
un français
:d)
:RonaldoChinois:

bh non ducoup
:Renee_tasse:
Bah c'est simple. Il est français. Le Français n'est pas un descendant des Gaulois, Celtes, Germaniques, Latins, Basques et ne parle pas la langue française. Tandis que le reste du monde dispose de ses racines identifiables et leur peuple et qu'il faut décoloniser les Occidentaux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Sinon, bah, ce Français vient de vendre dix grammes.
:AhFD:
il y a 9 heures
Bah c'est simple. Il est français. Le Français n'est pas un descendant des Gaulois, Celtes, Germaniques, Latins, Basques et ne parle pas la langue française. Tandis que le reste du monde dispose de ses racines identifiables et leur peuple et qu'il faut décoloniser les Occidentaux.
surement ma faute, je suis horrible et surement nazi
:Rikaimp2:
il y a 9 heures
Blc ils sont chez eux
Même pas ,le gouvernement légale de la Chine c'est Taiwan .

Mais l'armée populaire dispose d'argument solide et percutant et tienne bien les faire valoir
il y a 9 heures
surement ma faute, je suis horrible et surement nazi
:Rikaimp2:
C'est simple, il faut ignorer l'histoire de la France sur des siècles et considérer que le reste du monde a des origines ethniques mais pas les Occidentaux. Il faut aussi soutenir le projet israélien, Hashem.
:AhFD:
il y a 9 heures