Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube4 coureurs du top 10 mondial qui tentent de résister au top 1 de tous les temps sur une attaque de 57km, ils sont tous à l'agonie, Pogacar obligé de s'exterminer physiquement pour lâcher VDP de quelques mètres c'est magnifique
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPogacar obligé de s'exterminer physiquement pour lâcher VDP de quelques mètres c'est magnifique
Faut être chargé de litres de rage de vaincre pour faire ce qu'il fait
Le noble art
il y a 6 mois
Pogacar obligé de s'exterminer physiquement pour lâcher VDP de quelques mètres c'est magnifique
Ouai chargé
Je crois qu'il ont mon budget véto pour la seringue
il y a 6 mois
Ouai chargé
Diffame pas
Le noble art
il y a 6 mois
Pogacar obligé de s'exterminer physiquement pour lâcher VDP de quelques mètres c'est magnifique
Derrière lui c'est VDP au niveau max et si Pogacar le lâche pas, il se fait enculer au sprint. Et quand Pogacar gagne enfin 5 mètres, l'autre diable derrière lâche pas un mètre de plus sur plusieurs kilomètres, imagine le mental de FOU qu'il faut devant pour poursuivre l'effort au max en sachant que ça paie pas ayaaaa
il y a 6 mois
Normalement quand tu lâches un gars, tu lui met très rapidement une centaine de mètres et c'est finito psychologiquement, physiquement. Putain VDP se fait lâcher et il reste à 5 putain de mètres, exactement au même rythme en différé, à deux doigts de nous faire une Vingegaard en 2023 et de revenir
il y a 6 mois