Créer un compteSe connecter
Il y a 11 saison en tout il me semble ?
Il y a 15 saisons, il y a eu un petit coup de mou à un moment, mais ils ont remonté la pente, et la saison 13 était top notamment...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 6 mois
Aesthetic
Aesthetic
6 mois
T'as qu'à aller voir les résumer et te faire ton propre avis
:zahi:

Pourquoi j'essaierai de te convaincre de quoi que ce soit ?
:eugneu:
cest le genre de série avec une nouvelle histoire à chaque épisode ? il y a une trame de fond ? la fin est bonne ou pas ? perso ras le bol de commencer des séries en découvrant à la fin que en fait il y a carrément pas de fin et que le truc a été arrêté en plein milieu
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
cest le genre de série avec une nouvelle histoire à chaque épisode ? il y a une trame de fond ? la fin est bonne ou pas ? perso ras le bol de commencer des séries en découvrant à la fin que en fait il y a carrément pas de fin et que le truc a été arrêté en plein milieu
Bah va voir un résumé
:eugneu:
il y a 6 mois
Bon sang, j'avais tenté il y a plus d'une dizaine d'année, j'avais visionné la moitié de la saison 1, je crois. Après je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté. Bon visionnage, fais nous un retour
Fin de l'épisode 1
:CutestCat:

C'est ultra stylé
:CutestCat:
il y a 6 mois