Ce sujet a été résolu
Wooo
6j
Bon ecoutez moi bien bande d'enculets ! Je veux la revoir c'est compris ?
Ne serait-ce qu' humainement, on avait tissé un lien privilégié elle et moi vous comprenez ?
Vous auriez fait la même chose à ma place
Ne serait-ce qu' humainement, on avait tissé un lien privilégié elle et moi vous comprenez ?
Vous auriez fait la même chose à ma place
Mamene , trouve toi une copine qui n’est pas infidèle pour avoir un peu d'amour propre
Ou alors dès que tu la revois dis lui de rompre et mets toi avec , si elle veut pas , change de plan
Pour la revoir , sois un peu malin . Si elle est étudiante , tu as plein de façons de connaître son emploi du temps .
Ou alors dès que tu la revois dis lui de rompre et mets toi avec , si elle veut pas , change de plan
Pour la revoir , sois un peu malin . Si elle est étudiante , tu as plein de façons de connaître son emploi du temps .
il y a 4 jours
Wooo
6j
J'avais une TEEN qui me rendait bien service et qui egayait ma vie de sa bonne humeur, une etudiante pétillante qui vit avec son mec.
Pour se contacter c'etait souvent technique et on devait utiliser pas mal de subterfuges risqués.
Elle m'avait prévenu qu'il pouvait fouiner dans ses téléphones et qu'elle etait susceptible d'effacer toute trace de nos correspondances jusqu'à mon numero et reseaux.
Que si un jour on perdait contact elle ferait en sorte de me joindre
Effectivement d'habitude quand elle donnait pas de nouvelles pendant une 10aine de jours elle re-POPait avec un nouveau numero secret ou ce genre de chose.
Sauf que 3 semaines sans nouvelles je suis passé chez elle, son mec me connait absolument pas.
J'ai sonné et c'est son mec qui est sorti, je me suis fait passé pour un agent immo intéressé par le bien dont ils sont locataires.
Je voulais repasser mais j ai pas envie de la griller ou que son mec se doute de qqchse.
Il me reste une solution si je veux la revoir...faire le guet en planque en voiture devant chez elle en attendant qu'elle sorte.

Pour se contacter c'etait souvent technique et on devait utiliser pas mal de subterfuges risqués.
Elle m'avait prévenu qu'il pouvait fouiner dans ses téléphones et qu'elle etait susceptible d'effacer toute trace de nos correspondances jusqu'à mon numero et reseaux.
Effectivement d'habitude quand elle donnait pas de nouvelles pendant une 10aine de jours elle re-POPait avec un nouveau numero secret ou ce genre de chose.
Sauf que 3 semaines sans nouvelles je suis passé chez elle, son mec me connait absolument pas.
J'ai sonné et c'est son mec qui est sorti, je me suis fait passé pour un agent immo intéressé par le bien dont ils sont locataires.
Je voulais repasser mais j ai pas envie de la griller ou que son mec se doute de qqchse.
Il me reste une solution si je veux la revoir...faire le guet en planque en voiture devant chez elle en attendant qu'elle sorte.
J'ai banDAY mec, fait péter les nudes de cette PUTE
il y a 4 jours
Wooo
6j
J'avais une TEEN qui me rendait bien service et qui egayait ma vie de sa bonne humeur, une etudiante pétillante qui vit avec son mec.

Les BZEZARDS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Wooo
6j
Arrêtez de mettre du caca sur mon topic !
Les pucixent jalousent les queutards et ce depuis la nuit des temps
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Ashigaru
4j
L'op ça va te retomber dessus un jour...
Je me suis fait braqué avec un flingue par le mec d'une TEEN, il m'avait fait venir en la forçant à m'envoyer des sms pour me faire venir.
J'ai eu chaud ce jour là.
Le lendemain elle me rappelait pour s'excuser et s'expliquer, elle a tout fait pour qu on se revoit en passant par une amie qu on avait en commun.
Le lendemain elle me rappelait pour s'excuser et s'expliquer, elle a tout fait pour qu on se revoit en passant par une amie qu on avait en commun.
il y a 4 jours
J'ai banDAY mec, fait péter les nudes de cette PUTE
j ai du en poster sur le 18+, celle habillée en noir qui aime bien m envoyer ses boobs
il y a 4 jours
La seule fois où j’ai baisé une salope qui était en couple, (je l’ai découvert en allant chez elle et en voyant des photos d’eux deux) quand je l’ai appris j’ai mis son mec au courant en laissant un mot dans ses affaires + la capote. J’ai appris par la suite qu’il l’avait plaqué.
Je n’arrive pas à imaginer faire cocu un innocent volontairement. Sororité masculine contre les foïds démoniaques.
Je n’arrive pas à imaginer faire cocu un innocent volontairement. Sororité masculine contre les foïds démoniaques.
la capote c'était pas nécessaire par contre ça fait fils de pute.
il y a 4 jours
la capote c'était pas nécessaire par contre ça fait fils de pute.
Fallait justement qu’il sache que c’était bien arrivé. C’est sur c’est sur mais c’était nécessaire
il y a 4 jours
Je me suis fait braqué avec un flingue par le mec d'une TEEN, il m'avait fait venir en la forçant à m'envoyer des sms pour me faire venir.
Devient réalisateur de film, tu pourras remporter le prochain festival de cannes..
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 jours
Rose auréolé sur deux tons circonscrits
bordel cette heraldique du troufinion
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
@Ashigaru Je sais que ca paraît fou, je sais pas si l'arme etait vraie ou pas mais c''est du 100% nofake
il y a 4 jours
Elle a l'air solide, tu l'as rencontrée comment ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Je veux pas lui voler sa meuf justement, je veux qu'ils restent ensemble mais bordel son côté espiègle et joyeux me manque de ouf !
Je comptais la libérer mais pas si tôt dans la relation
Je comptais la libérer mais pas si tôt dans la relation
J'aime bien les kheys tarax comme ça
Je comprends ce que tu ressens
Je comprends ce que tu ressens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Aller débaucher une meuf qui est déjà prise ?
Je crois pas non...
J'ai un moto dans ma vie c'est : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !
Tu mérites qu'un jour un autre gars te fasse cocu...
Je crois pas non...
J'ai un moto dans ma vie c'est : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !
Tu mérites qu'un jour un autre gars te fasse cocu...
C'est elle qui a prit la décision.
il y a 4 jours
Magique
4j
Elle a l'air solide, tu l'as rencontrée comment ?
Je me baladais avec une pote dans le centre ville, on a acheté des chouquettes et des beignets frais, en me baladant je suis tombé sur elle assise sur une marche qui attendait je ne sais quoi, je lui ai tendu mon paquet de chouquettes pour qu'elle se serve comme si on se connaissait, ma pote a enchainé avec une vanne, on a sympathisé vite fait et j'lui ai demandé son num.
Elle m a dit qu elle avait pas de num mais qu elle voulait prendre le mien pour me recontacter elle meme. J'y croyais pas mais je lui ai filé ds le doute.
Ensuite elle m a contacté d elle meme. J ai compris qu elle pouvait pas me laisser son num a cause de son copain.
Elle m a dit qu elle avait pas de num mais qu elle voulait prendre le mien pour me recontacter elle meme. J'y croyais pas mais je lui ai filé ds le doute.
Ensuite elle m a contacté d elle meme. J ai compris qu elle pouvait pas me laisser son num a cause de son copain.
il y a 4 jours
L'op qui voit en les femmes qu'un trou, les femmes qui voient en lui qu'un portefeuille. Cheh
il y a 4 jours