InscriptionConnexion
Schizo qui se parle tout + t'es le seul gros porc le bngl d'1M60 120 kilos
:)
il y a 2 ans
Guerre-
Guerre-
2 ans
UK = Commonwealth

Ils possèdent le Canada et l'Australie

Obsèques de la Reine Elisabeth II : 3 milliards de téléspectateurs

Mort de Macron : ça ferait même pas 20 millions de téléspectateurs
:(

Arrêtez votre mauvaise foi
:(
En quoi les audiences tv d'obsèques signifient quoique ce soit sur la puissance d'un pays ?

Et ils ne possèdent rien, ils ont même pas la même monnaie, le Roi d'Angleterre ne règne plus sur rien, le Commonwealth c'est juste de la branlette.

Les anglais sont sous l'eau niveau immigration les pak pak sont en train de les bouffer, Londres est devenue un shithole.
GIF
il y a 2 ans
TU es à moi

Je suis juste ton mtrwht pour toujours

T'es ma chienne, tu vis pour up mes topics

C'est pour ça que t'es co H24 ici, t'attends comme un chien que ton maître arrive pour lui filer 3 pages

A genoux
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
En quoi les audiences tv d'obsèques signifient quoique ce soit sur la puissance d'un pays ?

Et ils ne possèdent rien, ils ont même pas la même monnaie, le Roi d'Angleterre ne règne plus sur rien, le Commonwealth c'est juste de la branlette.

Les anglais sont sous l'eau niveau immigration les pak pak sont en train de les bouffer, Londres est devenue un shithole.
Ca veut tout dire le low, le monde entier a les yeux rivés sur la monarchie britannique

TU dis de la merde, le Commonwealth c'est 56 pays où l'UK a une influence sur eux

La Fronce à côté = petit pays qui se fait cracher dessus par les dirigeants africains, aucun pays développé s'intéresse à la France

Londres est 10x mieux et moins GR que Paris, c'est Paris la ville africaine avec plus aucun blanc
il y a 2 ans
Le Japon : 3ème PIB mondial, 3ème industrie mondiale, 2ème soft power mondial

Ils ont une influence considérable, la France a même pas le quart de leur influence

Surtout auprès des jeunes, le Japon est le pays préféré des occidentaux de -30 ans
il y a 2 ans
T'as oublié l'Algérie
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Le Japon est une succursale américaine, faut le savoir hein
:sodium_reup:
il y a 2 ans
L'UK pese encore en 2023 ? Ce pays de cuck ultime gr-ed tenue par des pak pak ?
:hap:
Un roi, une marine, des services secret + la bombe atomique.
C'est pas mal déjà.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Rapport avec l'influence mondiale le low ?
:rire:
il y a 2 ans
Guerre-
Guerre-
2 ans
Ca veut tout dire le low, le monde entier a les yeux rivés sur la monarchie britannique

TU dis de la merde, le Commonwealth c'est 56 pays où l'UK a une influence sur eux

La Fronce à côté = petit pays qui se fait cracher dessus par les dirigeants africains, aucun pays développé s'intéresse à la France

Londres est 10x mieux et moins GR que Paris, c'est Paris la ville africaine avec plus aucun blanc
Le low QI qui me parle de la France alors que je l'ai cité dans aucun de mes messages.

Les RU c'est devenu de la merde à l'international, l'Inde a mis le grappin dessus, elle est brisée comme toi la nation anglaise.
GIF
il y a 2 ans
LeBrisé qui c/c mes topics de jvc

Complètement détruit
il y a 2 ans
La boucle Guiseppe.
:le_p:
il y a 2 ans
T'es fini Giuseppe, ça y est, arrête, t'as perdu
:brise2: