InscriptionConnexion
Ca fait depuis 2 mois qu'il bosse dans une petite brasserie en tant que serveur et il se fait enculer aux niveaux des pourboires en plus de celui des horaires et du salaire
:risitas_ahi:

C'est le patron qui se charge de la redistribution sur genre 100 euros de pourboire il en garde 50 et redistribue le reste, il lui en a parlé il là à moitié engueulé en disant que c'était normal et que ça sert à faire tourner le restau.
il y a 2 ans
et après ça chiale que plus personne veut bosser en resto
:tourne:
il y a 2 ans
il a qu'à changer c'est pas les postes de serveur qui manquent
:rire:
il y a 2 ans
Qu'ik s'estime heureux d'avoir un travail
:boomer:
il y a 2 ans
Et il y reste ? Il est con.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
et après ça chiale que plus personne veut bosser en resto
:tourne:
Franchement que les restaurateurs coulent tous

Une vrai bande de fdp
il y a 2 ans
Jungko
Jungko
2 ans
Ca fait depuis 2 mois qu'il bosse dans une petite brasserie en tant que serveur et il se fait enculer aux niveaux des pourboires en plus de celui des horaires et du salaire

C'est le patron qui se charge de la redistribution sur genre 100 euros de pourboire il en garde 50 et redistribue le reste, il lui en a parlé il là à moitié engueulé en disant que c'était normal et que ça sert à faire tourner le restau.
Mais commet je paye ma retraite moi ?
:boomer:
il y a 2 ans
Dis à ton pote de mettre 50% des pourboires en espèces dans sa poche perso. Ca sera déjà une moins grosse perte
Quand il en aura plus rien à foutre, il pourra même se permettre un "trou de caisse", à vérifier si le patron peut retirer du salaire par contre

Edit: et penser à aller platrer les fonds dans le casier, histoire de pas clinquer comme un bagnard quand il aura rendu sa caisse
il y a 2 ans