InscriptionConnexion
J'ai un pote autiste qui bosse dans la cyber sécurité je t'affiche quand je veux raclure
ouai je pense
:selection_naturelle:

c'est toi qui a voulu nous flex ton style de bougnoule t'assume
:cortex:
:chadcel:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
ouai je pense

c'est toi qui a voulu nous flex ton style de bougnoule t'assume
Ha bas t'aurai raison de le penser

Le mec vu une photo de moi il a tout de suite fait un screen pour me l'a ressortir une semaine après

Putain la laideur de ta stratégie
Jazzy Bazz
il y a un mois
Ha bas t'aurai raison de le penser

Le mec vu une photo de moi il a tout de suite fait un screen pour me l'a ressortir une semaine après

Putain la laideur de ta stratégie
c'est toi qui est laid, excuse toi d'avoir sali le forum et ton âme en t'habillant de la sorte
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
c'est toi qui est laid, excuse toi d'avoir sali le forum et ton âme en t'habillant de la sorte
Je te montre mon style d'aujourd'hui si tu veux et si t'aime autant collectionner les photos de moi
+ je suis pas laid je suis beau
Jazzy Bazz
il y a un mois
J'ai une touche avec une grande femme (c'est une 9.5/10 nofake et elle fait 10cm de plus que moi
:bave:
) Que tous les croyants du forum prient leurs Dieu pour que je gère cette sublime créature 🙏🙏🙏
Une prière pour faire le mal est vaine
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Une prière pour faire le mal est vaine
C'est pas pour le mal j'aimerais avoir une relation sérieuse long terme avec elle , ton dieu ne nous l'a pas interdit
Jazzy Bazz
il y a un mois
C'est pas pour le mal j'aimerais avoir une relation sérieuse long terme avec elle , ton dieu ne nous l'a pas interdit
Je prierai alors si ton intention est bonne
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Je prierai alors si ton intention est bonne
Jazzy Bazz
il y a un mois
Je te montre mon style d'aujourd'hui si tu veux et si t'aime autant collectionner les photos de moi
+ je suis pas laid je suis beau
allé aggrave ton cas
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
allé aggrave ton cas
La jz suis en pyjama attend après je te montrerai quand je serai op pour sortir comme ça tu pourra jubiler
Jazzy Bazz
il y a un mois