InscriptionConnexion
Oui, ça m'a guérit du pipi au lit pendant 3 mois je crois
:Sourire1:

J'étais naïf, l'effet placebo fait des merveilles
:nez:

Je fais plus pipi au lit définitivement maintenant hein
:sueur:

il y a un mois
c'est quoi un "atelier pour chômeurs" ahi ?

Ce qui est grave c'est que pole emploie (donc notre argent) fasse la promo de truc ésotériste. Encore pire si ils les ont payés
:chien_lagaf:
Non non, c'était pas une intervenante de pôle emploi. C'était une chômeuse qui participait à l'atelier.

L'atelier était fait pour redonner confiance à ceux qui n'ont pas bossé depuis longtemps. Tout le monde est une épave là-bas. Moi j'avais pas travaillé depuis 2 ans et j'étais totalement isolé socialement, alors j'y suis allé pour voir. L'intervenante était ennuyeuse, mais les autres chômeurs étaient sympa et on s'est plutôt bien marrés entre beaufs
:Macron_bite:
:russe:

il y a un mois
Non non, c'était pas une intervenante de pôle emploi. C'était une chômeuse qui participait à l'atelier.

L'atelier était fait pour redonner confiance à ceux qui n'ont pas bossé depuis longtemps. Tout le monde est une épave là-bas. Moi j'avais pas travaillé depuis 2 ans et j'étais totalement isolé socialement, alors j'y suis allé pour voir. L'intervenante était ennuyeuse, mais les autres chômeurs étaient sympa et on s'est plutôt bien marrés entre beaufs
:Macron_bite:
Aaah ok j'avais pas compris pardon khey
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois