InscriptionConnexion
Aya, y a une Fatima qui n'arrête pas de me chauffer depuis quelques jours, elle sait que je pisse sur l'islam et les mouloud, elle vote LFI et ses parents veulent qu'elle épouse son cousin germain parce que c'est la tradition dans la famille depuis les temps anciens, nonobstant elle kiffe ma BWC avec mon beau prépuce et ça la faut mouiller mes positions sur l'islam

Je fais quoi bordel, je la baise ?
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Tu te réveil
:Misere:
il y a 11 heures
Tu te réveil
il y a 11 heures
Tu te réveil
Ceci …

Je pense de plus en plus que l’op est un poil mythomane
:)

Bien cordialement.

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 heures
Ceci …

Bien cordialement.

il y a 11 heures
Ayaaa l'OP en position "tu peux baiser nos princesses blanches mais on prend vos grosses fatima gauchistes"
:Conversano_chiale:

Admettons que tu en baises, tu crois vraiment qu'on va pas les sacrifier pour des belles blanches ?
il y a 11 heures
Ceci …

Bien cordialement.

Non voyons c'est un gigachad rentier qui baise n'importe quelle meuf je ne vois pas ce qui cloche dans ce raisonnement
il y a 11 heures
Ayaaa l'OP en position "tu peux baiser nos princesses blanches mais on prend vos grosses fatima gauchistes"

Admettons que tu en baises, tu crois vraiment qu'on va pas les sacrifier pour des belles blanches ?
Y a que les magalax blanches qui veulent des bougnoules et t'as déjà dit que t'étais un puceau dans sa chambre qui pue le sperme
:issou:
il y a 11 heures
Aya, y a une Fatima qui n'arrête pas de me chauffer depuis quelques jours, elle sait que je pisse sur l'islam et les mouloud, elle vote LFI et ses parents veulent qu'elle épouse son cousin germain parce que c'est la tradition dans la famille depuis les temps anciens, nonobstant elle kiffe ma BWC avec mon beau prépuce et ça la faut mouiller mes positions sur l'islam

Je fais quoi bordel, je la baise ?
N'hésite pas
Toujours vivant
:renaud:
il y a 11 heures
Fais lui l'amour dans les fesses
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 heures
Y a que les magalax blanches qui veulent des bougnoules et t'as déjà dit que t'étais un puceau dans sa chambre qui pue le sperme
:issou:
Tu ouvres tiktok et tu vois des blondes 9/10 avec des rebeux, mais ton excuse ce sera "oui mais ce sont des ksos low iq elles vous aiment à cause de la propagande juive" c'est ça ?

J'ai jamais dit être puceau
il y a 11 heures
Fais lui l'amour dans les fesses
:Zoomitas:
Dans sa grosse chatte puante de beurette
il y a 11 heures
Non voyons c'est un gigachad rentier qui baise n'importe quelle meuf je ne vois pas ce qui cloche dans ce raisonnement
Qui passe sa vie sur le onche dat org

:Misere2:
il y a 11 heures

T'es niveau 90 et tu parles
il y a 11 heures
Baise la, et si elle peut faire une bonne mère fais lui des enfants, ça évitera que ses gosses deviennent musulmans et ainsi tu auras participé à mettre un frein à l'islamisation de la France
:gandalf_pensif:
il y a 11 heures
Baise la, et si elle peut faire une bonne mère fais lui des enfants, ça évitera que ses gosses deviennent musulmans et ainsi tu auras participé à mettre un frein à l'islamisation de la France
L'apologie du métissage est un délit
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 11 heures
T'es niveau 90 et tu parles
Oui mais je ne suis pas rentier et je n’ai pas de harem de femme

Bien cordialement

@Misere
il y a 11 heures

C'est là que se trouve l'élite
il y a 11 heures
Oui mais je ne suis pas rentier et je n’ai pas de harem de femme

Bien cordialement

@Misere
J'ai dit être rentier avec un harem quand ?
:CutestCat:
il y a 11 heures
La famille forcera quand même à la conversion
:uuh:
il y a 11 heures