InscriptionConnexion
Première chose qu'elle a fait en tant qu'élue, elle marie des PD se prénomment Victor et Hugo
:cortex:

Ya bon le Souveraino-Sidaisme froncais !

https://x.com/muti_carla/status/2040387105877098564
il y a 6 jours
parce que c'est elle qui choisi les dates des mariages maintenant? tu crois qu'elle s'est dit : tiens je vais faire exprès que deux gay se marie pile deux semaines après mon investiture
:link-vicieux:
?
t'es trop débile pour comprendre que peu importe le parti politique du maire il les aurait mariés a la même date, donc ton analyse est complétement attardé ?
il y a 6 jours
Une maire soit disant d'extrême-droite qui marie 2 hommes et l'affiche fierement, tu verrais jamais ça dans un autre pays
:ayaaooo:

La France a un drôle de concept d'extrême droite
il y a 6 jours
c'est elle qui a fait exprès qu'ils se prénomment Victor et Hugo? elle a influencée leur parents avant leur naissance pour faire un coup monté des décennies plus tard pendant que tu y es?

bouffon
il y a 6 jours
parce que c'est elle qui choisi les dates des mariages maintenant? tu crois qu'elle s'est dit : tiens je vais faire exprès que deux gay se marie pile deux semaines après mon investiture
?
t'es trop débile pour comprendre que peu importe le parti politique du maire il les aurait mariés a la même date, donc ton analyse est complétement attardé ?
Je crois surtout que l'idée ici est que les politicards de droite en France sont des lâches qui sont très à gauches et qu'elle a probablement voulu éteindre le bad buzz qui circulait autour d'elle à 100% en publiant ce post

Elle aurait pu marier ces deux types sans rien publier sur Twitter, enfin bref
il y a 6 jours
?
Elle avait aussi obligation de faire un communiqué sur Twitter aussi ou pas le soy boy ?
il y a 6 jours
:Babis_zoom:
il y a 5 jours
?
Le problème est qu'elle s'en réjouisse au point de l'afficher sur ses RS
il y a 5 jours
Première chose qu'elle a fait en tant qu'élue, elle marie des PD se prénomment Victor et Hugo

C’est pas si il y avait des masses d’hétéros au rn
:Costard:
il y a 5 jours

Le RN est un parti de fiotte sodomites, BTG ?
:moustachu:
il y a 5 jours
Je crois surtout que l'idée ici est que les politicards de droite en France sont des lâches qui sont très à gauches et qu'elle a probablement voulu éteindre le bad buzz qui circulait autour d'elle à 100% en publiant ce post

Elle aurait pu marier ces deux types sans rien publier sur Twitter, enfin bref
Y'avait 0 bad buzz hein

Tout le monde s'en fout du drapeau de l'UE
:cyrix_cafe:
il y a 5 jours
Le vrai problème des mariages pédés c'est que tu sais jamais qui est Victor et qui est Hugo.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours
Le souverainisme par l’anus, ça fait rêver
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours

Ce qui serait très drôle, c’est que ce soit le maire de Seine-Saint-Denis qui ne veuille pas le faire mais qui y soit contraint par l’État sous peine d’énorme sanction à son encontre.
:)
il y a 5 jours
:Homologay:
Ce n'est pas un secret, il y a que des gros PD le rn est 100% gay friendly.
:Homologay:
Non merci.
il y a 5 jours
On s’en bat les couilles de l’islam, cette religion barbare, misogyne et pédophile.

Pleins de gens de gauche pensent pareil.
il y a 5 jours
?
Le fait qu’elle décide d’en faire un tweet sinon ?
il y a 5 jours
Une maire soit disant d'extrême-droite qui marie 2 hommes et l'affiche fierement, tu verrais jamais ça dans un autre pays
:ayaaooo:

La France a un drôle de concept d'extrême droite
En même temps y'a aucune extrême droite en France
il y a 5 jours